Minux Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Par AdamG, le créateur d'OpenDesire : Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, cette version deviendra la version principale d'Oxygen dès qu'elle sera pleinement opérationnelle. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas L'enregistrement vidéo Qu'est-ce qui fonctionne A peut près tout Qu'est-ce qui n'est pas inclus De nombreux mods d'Oxygen v1.0.x A télécharger ici Suivi de versions : TEST2: Suppresion de Zeam, Android ne veut pas booter avec 2 Launchers au boot initial TEST3: Ajout des Google Apps TEST4: Correction des bugs graphiques (merci à Cyanogen) J'ai repris le topic de la GingerNinja qui n'a plus lieu d'être, pour le suivi de la nouvelle version d'Oxygen qui est en Beta test pour l'instant. Dès que la version stable sortira (et donc que la version 1.x.x d'Oxygen s'arrêtera, la discussion reprendra sur le topic d'Oxygen. Une petite vidéo de la rom en action : http://www.youtube.c...h?v=AnsFbKVpmIo Enjoy ! Modifié 20 décembre 2010 par Minux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 A des fins de tests uniquement, car hautement instable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 cet homme ne dort jamais ! je vais attendre que les différents problème soit résolu pour tester tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ce qui ne fonctionne / reste à déterminer.Son Bluetooth Wifi bug lag Weird ouais auncun intéret quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 ouais auncun intéret quand meme... Oui, mais c'est précisé, c'est hautement instable et il y a encore une foule de bugs à corriger, c'est uniquement à des fins de tests, pour expérimenter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Faut bien que quelqu'un débute, ça peut permettre de prévenir de quelques prochaines bug, dire que c'est sans intérêt, c'est un peu méchant et pas super respectueux... Modifié 7 décembre 2010 par Mostrapotski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) c'est sympa ca mais Adamg ferait mieux de ce consacré a Oxygen qui est loin d'aitre fini mais bon bonne new merci Minux ;) des petite foto de 2.3 Modifié 7 décembre 2010 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci pour les screens, tu l'as testée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) oui je l'ai la mais très très instable et très très lente mais très agréable a regarder les screen sont pris de mon phone Modifié 7 décembre 2010 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 oui je l'ai la mais très très instable et très très lente mais très agréable a regarder les screens sont pris de mon phone Un petit effort sur l'orthographe stp ;)Sinon c'est normal que ça soit instable, c'est loin d'être en beta ... et pour la lenteur, la 0.1 était plus rapide, dixit AdamG (surement à cause du Cache2SD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 oui [color=red]tkt[/color] j'ai bien vue je les mis juste pour teste et ils y as des truc sympa ,dsl pour l'ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut ! Je viens de tester les 2 releases (0.1 et 0.1.1) -> 0.1 : flash sans souci, 1er reboot impeccable, mais il me demande mon code PIN toutes les 30 secondes :( -> 0.1.1 : idem, mais je reste bloqué sur le splashscreen au 2ème reboot Comme indiqué c'est une version instable, attendons les prochaines release ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timosis Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Waw, je suis fan de AdamG... je ne vais peut être pas tester cette ROM gingerbread tout de suite car je viens de passer sur son Oxygen, mais vraiment c'est toujours du beau boulot, jetais sur openDesire avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @JaymZ37 j'ai pas test la 0.1 moi juste la 0.1.1 et j'ai bien du taper 5 fois mon pin aussi lol @timosis tu peux test [color=red]tkt[/color] un nandroid un wip et tu flash moi je les garder 1h :) lol 1h de lag et de bug mais 1h de kiff quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 ça m'a l'air pas mal tout ça, j'ai tellement la flemme de réinstallé un RUU pour avoir l'officielle que je mettrais celle là plus tard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timosis Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Il a dit que Oxygen serait mise à jour à la sortie du code source par Google. Ça veut dire que Oxygen sera la première ROM stable gingerbread 2.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Il est fort ce AdamG, y'a plus qu'à attendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @timosis non pas forcement et la rom 2.3 de Adamg est GingerNinja et va surement le rester Oxygen ne va peux être pas évoluer en 2.3 rien est sur vue les dires d'Adam et puis Oxygen ou Gingerninja il y a que le nom qui change ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Non, pas d'accord avec ce que j'ai lu : d'après ce qu'a dit AdamG, GingerNinja est juste une version de test basée sur le sdk 2.3, mais dès que les sources android 2.3 seront disponibles, il migrera Oxygen en 2.3, et abandonnera GingerNinja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ha ba dsl je vais réviser mon anglais alors :) hs: ou je peux trouver un traducteur svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criminelvelsace Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) J'ai tester la version 0.1 Pour moi ce qui fonctionne : -Wifi -Recherche -Appel -Envois de sms/mms -Navigateur internet Le contraire ( ne fonctionne pas ) : -Appareil photo -Ne détecte pas ma carte sd -Son -Bluetooth -Galerie ( ne trouve pas mes image même celle qui son enregistrer sur la mémoire du téléphone) Ce qui merdouille : -Réseau -Beaucoup de ralentissement Sinon j'attend avec impatience une version plus stable, et je la garderais en attendant la version oxygen 2.3 Modifié 15 décembre 2010 par Criminelvelsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Si il migre Oxygen sous 2.3 c'est énorme, donc gingerninja c'est juste une rom test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criminelvelsace Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 C'est pas si oxygen migre, c'est il vas migré ! C'est écrit dans la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Magnifique :D mon Desire va finir sa vie sous oxygen ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timosis Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Moi je vais finir ma vie avec mon desire. Peut être sous oxygen, en tout cas j'adore cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts