Aller au contenu

[ROM-GINGERBREAD] Oxygen v2.0 PRE-BETA TEST4 [20/12]


Recommended Posts

Par AdamG, le créateur d'OpenDesire :

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, cette version deviendra la version principale d'Oxygen dès qu'elle sera pleinement opérationnelle.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas

L'enregistrement vidéo

Qu'est-ce qui fonctionne

A peut près tout

Qu'est-ce qui n'est pas inclus

De nombreux mods d'Oxygen v1.0.x

A télécharger ici

Suivi de versions :

TEST2: Suppresion de Zeam, Android ne veut pas booter avec 2 Launchers au boot initial

TEST3: Ajout des Google Apps

TEST4: Correction des bugs graphiques (merci à Cyanogen)

J'ai repris le topic de la GingerNinja qui n'a plus lieu d'être, pour le suivi de la nouvelle version d'Oxygen qui est en Beta test pour l'instant.

Dès que la version stable sortira (et donc que la version 1.x.x d'Oxygen s'arrêtera, la discussion reprendra sur le topic d'Oxygen.

Une petite vidéo de la rom en action : http://www.youtube.c...h?v=AnsFbKVpmIo

Enjoy !

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais auncun intéret quand meme...

Oui, mais c'est précisé, c'est hautement instable et il y a encore une foule de bugs à corriger, c'est uniquement à des fins de tests, pour expérimenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai la mais très très instable et très très lente mais très agréable a regarder

les screens sont pris de mon phone

Un petit effort sur l'orthographe stp ;)

Sinon c'est normal que ça soit instable, c'est loin d'être en beta ... et pour la lenteur, la 0.1 était plus rapide, dixit AdamG (surement à cause du Cache2SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de tester les 2 releases (0.1 et 0.1.1)

-> 0.1 : flash sans souci, 1er reboot impeccable, mais il me demande mon code PIN toutes les 30 secondes :(

-> 0.1.1 : idem, mais je reste bloqué sur le splashscreen au 2ème reboot

Comme indiqué c'est une version instable, attendons les prochaines release ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JaymZ37 j'ai pas test la 0.1 moi juste la 0.1.1 et j'ai bien du taper 5 fois mon pin aussi lol

@timosis tu peux test [color=red]tkt[/color] un nandroid un wip et tu flash moi je les garder 1h :) lol 1h de lag et de bug mais 1h de kiff quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timosis non pas forcement et la rom 2.3 de Adamg est GingerNinja et va surement le rester Oxygen ne va peux être pas évoluer en 2.3 rien est sur vue les dires d'Adam et puis Oxygen ou Gingerninja il y a que le nom qui change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'accord avec ce que j'ai lu : d'après ce qu'a dit AdamG, GingerNinja est juste une version de test basée sur le sdk 2.3, mais dès que les sources android 2.3 seront disponibles, il migrera Oxygen en 2.3, et abandonnera GingerNinja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester la version 0.1

Pour moi ce qui fonctionne :

-Wifi

-Recherche

-Appel

-Envois de sms/mms

-Navigateur internet

Le contraire ( ne fonctionne pas ) :

-Appareil photo

-Ne détecte pas ma carte sd

-Son

-Bluetooth

-Galerie ( ne trouve pas mes image même celle qui son enregistrer sur la mémoire du téléphone)

Ce qui merdouille :

-Réseau

-Beaucoup de ralentissement

Sinon j'attend avec impatience une version plus stable, et je la garderais en attendant la version oxygen 2.3

Modifié par Criminelvelsace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...