Aller au contenu

[ROM-GINGERBREAD] Oxygen v2.0 PRE-BETA TEST4 [20/12]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pour ne pas polluer le topic d'Oxygen 1.0.x, j'ai repris ce topic de la GingerNinja pour suivre l'avancement de la nouvelle Oxygen 2 sous Gingerbread ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh je suis pas Minux mais je l'ai testé. Ça marche pas mal, hormis quelques lags un peu gênant et un écran blanc quand on ouvre les applications. Ah oui et le widget "cadres photos" ne marche pas.

Apparemment la caméra ne marche pas mais je n'ai pas testé avant de repasser en Oxygen 1.04.

Mais sinon ses 3 première bétas annoncent que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai installé la rom ce matin et elle porte bien le nom de béta.

Voila une petite liste de tout ce qui ne fonctionne pas, ou pas bien. (De ce que j'ai pu tester)

-Page blanche à l'ouverture des applis, parfois l'appli ne se lance pas (radio fm)

-Le root n'est pas reconu (donc pas d'overclock , pas de titanium backup etc...)

-le gps ne me détecte pas dans map

-les test open GL de quadrant donnent des font noir ou renvoient sur l'ecrant d'acceuil de l'appli.(la seule fois ou c'est allé au bout j'ai eu un score inferieur au N1 2.2)

-comme dit pimwib, la caméra ne fonctionne pas et donne une fermeture de l'appli si ont retourne sur l'apn.

Sinon je fai entre 36 et 37+ avec linpack (plutot pas mal sans overclock)

L'anim de mise en veille est cool

Pas eu de reboot

Ça débute pas trop mal^^.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Page blanche à l'ouverture des applis, parfois l'appli ne se lance pas (radio fm)

-Le root n'est pas reconu (donc pas d'overclock , pas de titanium backup etc...)

Ces deux soucis ont une solution, je te renvoie sur le sujet sur XDA pour voir comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non j'ai pas encore eu le temps de la tester, et utilisant mon téléphone pour le boulot, j'attend que la version soit un minimum stable pour l'installer ;)

Et post à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourras re-flasher avec l'ancien fichier data2ext.zip pour avoir le data2ext ??

Ou il faudra un fichier spécial qui sortira par après et qui sera prévus exprès pour la rom ??

Merci ! :-)

Pour l'instant aucune idée, personne n'a testé, donc je ne peux rien te dire à ce sujet. Fait un nandroid backup et teste le si tu as le temps ;)

Salut a tous suis je le seul a avoir des problemes avec le market sous cette rom?

Des idées Minux?

Tu avais fait un full wipe avant installation ? Sinon je vois pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucune idée, personne n'a testé, donc je ne peux rien te dire à ce sujet. Fait un nandroid backup et teste le si tu as le temps ;)

Tu avais fait un full wipe avant installation ? Sinon je vois pas ...

Yes j'avais wipé cache System factory reset et dalvik cache

Modifié par averelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxygen étant passée en 2.0 Beta, je vais demander la fermeture de ce topic et mettre à jour le topic Oxygen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...