jeantend Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Je suis en Nexus One 2.2.1 FRG83D Quand je sort du mode avion, il ne me demande plus mon code pin et reste en mode "appels d'urgence uniquement" Seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il me demande mon pin et récupère ses capacité téléphoniques : arrêter et rallumer le tel... :( Vous auriez la solution à mon problème svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantend Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Je suis en Nexus One 2.2.1 FRG83D Quand je sort du mode avion, il ne me demande plus mon code pin et reste en mode "appels d'urgence uniquement" Seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il me demande mon pin et récupère ses capacité téléphoniques : arrêter et rallumer le tel... :( Vous auriez la solution à mon problème svp ? Merci ah !! Je viens de trouver, ce problème apparait quand je désactive l'écran de verrouillage.. (l'écran qui apparait quant on éteint l'écran et qu'on rallume et qu'on doit glisser la barre à droite ; en le désactivant je zappe cette étape et arrive directement sur ma home, mais bon faut le réactiver du coup quant on veut sortir du mode avion) Bref quand je le réactive il me demande nouveau mon pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.