seb-run Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour a tous , j'ai fini par craquer pour un htc desire Z , (je l ai depuis samedi , pas eu le temps de faire grand chose avec mais j'aime bcp :lol: ) Par contre j'ai un gros soucis : Je n arrive pas à faire fonctionner openvpn : j'ai une phrase super connu : FATAL: cannot allocate tun/tap dev dynamically en gros je sais pas quoi faire . Je suis root , les drivers sont bien installé , adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * List of devices attached HT0BGRT03232 device j'ai un fichier tun.ko (par contre je ne sais pas si c'est un bon ou pas !!!!! ) mais imposible changer les droits ... # chmod 777 tun.ko chmod 777 tun.ko Unable to chmod tun.ko: Read-only file system et si j essai de faire un modprobe ou un insmod j ai : # insmod /system/lib/modules/tun.ko insmod /system/lib/modules/tun.ko insmod: init_module '/system/lib/modules/tun.ko' failed (Exec format error) # modprobe /system/lib/modules/tun.ko modprobe /system/lib/modules/tun.ko modprobe: chdir(2.6.32.21-gd2764ed): No such file or directory bref je suis apple (heu , pardon pommé :o ) qq'un pour m'aider ? merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.