MathieuM68 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour. La semaine dernière, j'ai essayé de débloquer mon Flipout Orange via deblocage-enligne.com Aprés une vingtaine d'euros, je reçois assez rapidement 2 codes. Je saisis le premier -> Le Flipout me sort un message d'erreur du genre erreur de demande d'autorisation de reseau J'essaye le second code -> Même chose! J'ai pas réessayé pour pas bloquer quoi que ce soit..... J'ai bien évidemment vérifié le numéro IMEI fourni, pas de probleme.... Apres un mail à déblocage-enligne, on me dit que c'est parceque j'ai du mettre à jour votre smartphone avant de le débloquer. La facture date d'il y a 15 jours.....Et je n'ai pas noté que motorola avait sorti une mise à jour depuis cette date pour le FlipOut....Donc je ne pense pas qu'il ait jamais été mis à jour.... Mon dernier mail demande une solution ou un remboursement....Et evidemment, plus aucune réponse de la part de deblocage-enligne.com.... Donc, si vous avez un FlipOut à débloquer, évitez....... Et si quelqu'un ici à une solution fiable pour débloquer un Flipout, je suis preneur!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, Navré de lire ta mésaventure. Désolé de ne pas avoir de solution non plus mais, comme FrAndroid s'est associé avec ce site de déblocage, peut-être l'équipe FrAndroid peut-elle t'aider en agissant comme "médiateur" dans cette situation. Je ne dis pas que FrAndroid se portera garant mais il faciliteront peut-être la résolution de ce problème... essaye de les contacter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, Je t'invite à contacter l'équipe de FrAndroid (equipe@frandroid.com) en donnant les mêmes informations que ton topic accompagné du numéro de commande. Ces informations seront transmises au partenaire. Cordialement, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM68 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour. Après l'intervention de equipe@frandroid.com, j'ai reçu un mail annonçant le remboursement ! Le code de déblocage pour les Motorola FlipOut semble malheureusement indisponible. Donc, merci à l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.