Aller au contenu

MAJ google agenda


Recommended Posts

Bonjour,

Ma question concerne l'agenda google. J'ai un problème de mise à jour des données dans le sens Tel >>> agenda google, dans l'autre sens pas de problème. Les seules solutions que j'ai trouvées passent par des synchronisations physiques de mon tel sur mon ordi. Pensez vous qu'il existe une autre solution?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu ne donnes pas bien d'infos sur les manips que tu as faites, ton OS et ton mobile...

La plupart du temps, le "problème" que tu indiques vient en fait que le RV n'est pas créé dans le calendrier google synchronisé sur ton téléphone mais dans l'agenda par défaut, souvent intitulé "mon agenda" ou "mon calendrier". C'est quand tu crées le RV qu'il faut indiquer le calendrier qui recevra le RV (choisir ton agenda google, et non pas le calendrier par défaut), via le libellé correspondant sur l'écran de création du RV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive mais je viens de recevoir cette nuit 53 messages de suivi de post d'un coup; un bug sans doute.

Ensuite effectivement je ne suis pas très précis (je suis sur un désire HD et utilise l'application Calengoo) mais tu as parfaitement cerné le problème. En effet je ne faisais pas attention au calendrier par défaut lors de la création d'un évènement.

Toutefois même quand je créé un évènement sur Calengoo sur l'agenda par défaut de google sur mon Tel celui ci ne se synchronise pas sur l'agenda google.

Mystère pourtant je trouve cette applic vraiment top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...