Aller au contenu

probleme de synchro, comme si je n'avais plus de reseau 3g

ararof

Recommended Posts

Bonjour à tous

Des que j'ai acheté mon hero, de temps en temps, j'etais dans l'impossibilité de mettre a jour la meteo, la bourse etc.

et la depuis ce matin, le telephone fonctionne (je peux passer des appels avec) mais je n'ai plus aucune synchronisation internet, mail, agenda etc etc.

j'ai rebooté le hero plusieurs fois mais rien à faire. j'ai réinstallé la carte sim dans mon iphone pour voir si ca ne venait pas du réseau ou de mon abonnement mais la encore tout fonctionne très bien sur l'iphone ! j'ai également fais la mise a jour de l'OS il y a 3 semaines. voila 1 mois que je l'ai et si j'etais tres enthousiaste au debut, je le suis de moins en moins aujourd'hui :-(

quelqu'un peut il m'éclairer sur les raisons de ses dysfonctionnements ?

oui tout a fait et il est bien connecté.

actuellement ca n'est toujorus pas revenu. apres avoir enveler 4 fois la carte sim au cas ou il y aurait un faux contact. mais rien a faire, je peux toujours appelé avec mais c'est tout.

une fois chez moi le tel a fonctionné correctement mais ce matin de retour au bureau rebelote, comme hier, plus de connection possible ! je peux simplement appeler avec c tout. franchement je vais resortir mon iphone car le hero c vraiment de la m****. je viens de retesté avec mon iphone et la ca fonctionne tres bien ! vive apple

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...