apachouille Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, J'ai un htc dhd et je voulais savoir quel était le meilleur navigateur internet pour android 2.2? Qui permet de gérer facilement l'ouverture et fermeture d'onglet. A chaque fois que je retourne sur le net ma dernière page visité apparaît. Comment puis-je savoir quel navigateur est celui qui est installé sur mon htc? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tu as le navigateur d'android juste légèrement modifié par HTC. Moi je te conseil Miren Browser (ou MIUI Browser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Il y a aussi Dolphin Browser, qui gère onglet par onglet, vraiment agréable, paramétrable presque à souhait, et customisable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 j'aime beaucoup xscope un peu moins beau que miui mais j'aime mieux la navigation entres les différente pages soit par onglet ce que fait miui aussi, ou en faisant glisser la page sur le coté, et surtout la rapidité du browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.