Jujulien Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, je voulais savoir si les FF 1 et 2 en français serait dispo sur le market ? Ma chérie les a sur son I phone mais moi aimerais bien y jouer aussi ... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je ne sais pas s'ils existent sur le market, mais de toutes façons les portages sont à chaque fois foireux. Si tu veux avoir de belles performances avec pas mal d'options de configuration, utilises l'émulateur NES (SNES et PSX ça marche aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulien Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ok, mais sur Iphone, y'a pas à redire il est magnifique ^^ Sinon, un autre rpg du type FF ? Vous connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Effectivement je viens de le tester c'est un joli remake. Donc il faudra sûrement attendre, étant donné que les grands développeurs comme Square Enix ne se sont pas encore penché sur le cas Android. C'est fou c'est toujours les plus grands qui sont les derniers sur un marché... Përso je ne suis pas fan de RPG sur téléphone, donc je ne saurais te dire, ça consiste à rester trop longtemps devant son écran trop petit. J'ai entendu parler de Zenonia ou quelque chose du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulien Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Vi mais Zenonia est en US ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je l'attends aussi ... et puis le 3 et le 4 et même le 6. Mais bon, perso, je suis pas convaincu que ça sorte rapidement. Ils ne sont pas très réactifs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Moi je ne suis pas convaincu par le fait de jouer à un RPG sur son téléphone. Essayé avec Final Fantasy 7, ça m'a pris la tête plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 je viens de finir ff7 avec psx4droid et sa marche nikel, Pour moi c'est un réel plaisir d'avoir eu la possibilité de rejouer à FFVII, Et finis à 100%, Clad toujours dans la poche, merveilleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu as vraiment du courage, parce que passer plus d'une centaine d'heure devant un écran minuscule, c'était vraiment trop pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 tu sais je suis dans le train constamment alors avoir une PSX dans la poche c'est bien cool. Et pis tu t'y fait je suis habitué à jouer sur des console portable, et pour moi mon téléphone en est devenu une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat'Gus Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Moi j'ai ff1,2,4,5,6 sur mon optimus one et en français, pour cela tu télécharge sur le market GVBA (le dessin de l'application ces une game boy advence violette). puis tu télécharge, toujours sur le market Rom gripper. Tu lance Rom gripper tu prend Gba tu télécharge les jeux(Roms) que tu veux. puis si tu ne la pas sur ton téléphone tu prend Thinkfree Office( toujours sur le market). Tu lance Thinkfree office tu vas dans Roms, puis Gba tu reste appuyé sur le jeu jusqu'à l'arrivé de extraire tu clique dessus, et tu fais de même pour tous les jeux. Après tu lance GBVA et tu suis les instructions et ces partie pour des heurs de jeux. Tu peu sauvegarder a tous moment. Je te conseil de prendre sword of mana, et la ces ta copine qui va êtres jalouse!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Tu as aussi, Secret of mana (Super Nintendo et Gba) qui est excellent, tu as le 2 qui est bien ( attention, en japonais, c'est le 3)(Super nintendo). Tu as Secret of evermore (Super Nintendo)(pas sur qu'il a été adapté sur Gba). Si tu aime les jeux d'aventure/plates formes matiné d'un peu de rpg, tu as la série des Castlevania (Gba), il existe aussi sur Super Nintendo Super Castlevania 4 (qui est excellent), Castlevania Vampire Kiss (pas mal), mais ces deux jeux ne sont que des aventure/plates formes. Il y en a pleins d'autres, je ne me souviens plus des noms et impossible de tous les énumérer, il faudrait une section compléte. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.