Aller au contenu

Final Fantasy en francais

Jujulien

Recommended Posts

Effectivement je viens de le tester c'est un joli remake.

Donc il faudra sûrement attendre, étant donné que les grands développeurs comme Square Enix ne se sont pas encore penché sur le cas Android. C'est fou c'est toujours les plus grands qui sont les derniers sur un marché...

Përso je ne suis pas fan de RPG sur téléphone, donc je ne saurais te dire, ça consiste à rester trop longtemps devant son écran trop petit. J'ai entendu parler de Zenonia ou quelque chose du genre.

Moi j'ai ff1,2,4,5,6 sur mon optimus one et en français, pour cela tu télécharge sur le market GVBA (le dessin de l'application ces une game boy advence violette).

puis tu télécharge, toujours sur le market Rom gripper.

Tu lance Rom gripper tu prend Gba tu télécharge les jeux(Roms) que tu veux.

puis si tu ne la pas sur ton téléphone tu prend Thinkfree Office( toujours sur le market).

Tu lance Thinkfree office tu vas dans Roms, puis Gba tu reste appuyé sur le jeu jusqu'à l'arrivé de extraire tu clique dessus, et tu fais de même pour tous les jeux.

Après tu lance GBVA et tu suis les instructions et ces partie pour des heurs de jeux.

Tu peu sauvegarder a tous moment.

Je te conseil de prendre sword of mana, et la ces ta copine qui va êtres jalouse!^^

Tu as aussi, Secret of mana (Super Nintendo et Gba) qui est excellent, tu as le 2 qui est bien ( attention, en japonais, c'est le 3)(Super nintendo). Tu as Secret of evermore (Super Nintendo)(pas sur qu'il a été adapté sur Gba). Si tu aime les jeux d'aventure/plates formes matiné d'un peu de rpg, tu as la série des Castlevania (Gba), il existe aussi sur Super Nintendo Super Castlevania 4 (qui est excellent), Castlevania Vampire Kiss (pas mal), mais ces deux jeux ne sont que des aventure/plates formes. Il y en a pleins d'autres, je ne me souviens plus des noms et impossible de tous les énumérer, il faudrait une section compléte. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...