ageur Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher le pourcentage de batterie plutot que le niveau dans la barre du haut. Sans changer de ROM, je prefere garder la ROM officiel. Par contre je peux me remettre en root. (ca fait 1/2h que je cherche un tuto et j'en trouve pas...) Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Un petit tour dans la rubrique "personnalisation android" et tu trouveras ton bonheur :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho88 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 j'ai battery notif perso, dispo sur le market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Ce qui est sur le market crée une icone à gauche dans la barre de notif. Pour remplacer la batterie de base, faire une recherche sur tuto uot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts