Asbog Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour, J'avais mes petites habitudes avec vista (je développais avec Eclipse) et je suis passé sous windows 7. Maintenant j'ai un problème lors de l'installation du plugin, il me dit : "SDK android is not setup click preferences>android and set it up". j'ai recherché quel fichier ou quel dossier je devais inclure mais je ne trouve pas. Help SVP!! NB: Pour info, j'utilise Eclipe IDE for java developers (si ça peut aider). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 tu as le SDK sur ton disque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asbog Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 tu as le SDK sur ton disque ? oui il est bien sur mon disque. je l'ai importé directement par Eclipse, ça ne marchait pas. Je l'ai donc désinstaller et télécharger et dézipper mais ça ne marche toujours pas. Cela dit, je ne sais pas si le lien entre le plugin et Eclipse est fait automatiquement ou s'il faut importer quelque chose dans les préférences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 tu dézippe le SDK. Et dans eclipse tu choisis le dossier qui résulte de cette archive zip. Et c'est tout. Donc tu peux le dezipper ou tu veux le sdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asbog Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 tu dézippe le SDK.Et dans eclipse tu choisis le dossier qui résulte de cette archive zip. Et c'est tout. Donc tu peux le dezipper ou tu veux le sdk J'ai déjà essayé mais ça ne marche pas. Il me répond : Could not find folder 'tool... "C:\Eclipse\pluginADT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 tu t'es trompé d'archive. le plugin adt t'as pas besoin de télécharger le zip, eclipse peut aller le chercher tout seul. Refais la meme chose mais avec le zip du SDK Et suis les instructions de cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.