aiglonos Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut Ayant changé récemment de lecteur de music en faveur de winamp, j'ai rencontré un problème. Je n'arrive pas a changer le lecteur de music par défaut dans la station d'acceuil (dock et voiture) et je ne trouve nul part la réponse sur google et le forum. Quand je clique sur l'icone music dans la station d'acceuil, il me lance toujours le lecteur android de base et non pas winamp Merci pour votre aide aiglonos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je ne pense pas que ce soit modifiable de manière simple, mais pour le mode voiture sur le market il y a: Car Dock v2 ou v3 CarUI lite <- bug chez moi qui permettent de mettre les raccourcis que tu veux en remplaçant le mode voiture, je les ai testé vite fait et je pense que car dock v2 est bien. Je n'ai pas trouvé d'équivalent pour le mode dock réveil, mais j'ai pas cherché longtemps. Ps: En 2.2 tu peux mettre les raccourcis que tu veux où tu veux en mode voiture. (pas taper ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 j'attends le 2.2 officiel afin qu'elle soit le mieux optimiser. Car comme j'ai compris, la cyanogen n'est pas entièrement optimisé a cause du noyau verrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.