lipers Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 voila. je suis sous une rom cyanogene et j'avoue que la couleur orange dans les menus ne me plais pas des masses (celle quand on selectione une option). ou peut'ont modifier ça pour avoir un joli cyan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Oui et non. Cette couleur est contenue : - Dans les ressources graphiques des apk (notament framework-res.apk) et là c'est relativement simple à faire - Dans des fichiers ressources xml hexadécimaux et là c'est la galère voire impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Ok ba reste plus qu'a bidouiller. J'ai déjà trouvé comment changer le orange quand ont selectione du texte et celui des bordures/selection sur le navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Vu que tu n'es pas le seul à chercher, tu peux partager tes découvertes non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Je prefert attendre de faire un truc bien comme il faut (un zip a flasher depuis le recovery par exemple) avant que l'ont me dise que sa marche pas. Mai oui je vais partager ma découverte. Sur une rom htc les couleurs de selection d'option/menu sont verte non ? (sa fait longtemps que j'ais pas vu de rom avec sense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Je l'ai jamais gardée plus d'1j mais je crois que oui .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Donc doit yavoir un fichier ou ont peut modifier ça car [color=red][b]sa[/b][/color] m'éttonerai que htc s'amuse à changer manuellement toutes les variantes possible (remarque il doit bien avoir qq'un dans l'équipe qui est la pour ça) edit: bon ba depuis mon pc j'arrive bien à modifier les couleurs (system apk) mais la rom ne veu pas se flasher et l'apk toute seule nonplus comment faire pour modifier un fichier xml ? je trouve pas. (j'ai windows vista et ubuntu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Il y a un utilitaire sur xda. Faut que je te retrouve ça. Voila : http://mh-nexus.de/en/hxd/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Donc doit yavoir un fichier ou ont peut modifier ça car [color=red][b]sa[/b][/color] m'éttonerai que htc s'amuse à changer manuellement toutes les variantes possible (remarque il doit bien avoir qq'un dans l'équipe qui est la pour ça) edit: bon ba depuis mon pc j'arrive bien à modifier les couleurs (system apk) mais la rom ne veu pas se flasher et l'apk toute seule nonplus comment faire pour modifier un fichier xml ? je trouve pas. (j'ai windows vista et ubuntu) notepad... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 @BBK : les xml sont codés. Il faut un éditeur hexadecimal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 wai moi je suis pas déchiffreur de ieroglif lol. je vais téster avec le thème Gingerbread de Cyanogen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 C'est quel(s) XML qu'il faut modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.