PolyglotABC Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) HTC Desire Z Version d'android : Froyo 2.2 Date d'achat : 01/11/2011 Date de fin de garantie : 01/11/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : Boîte d'origine Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre. Prix : Echange Uniquement Echanges acceptés : Oui, ma préférance va pour le HTC Desire HD. Si vous avez d'autres offres, n'hésitez pas! Seule condition, le téléphone doit tourner sous Android :) Remarques : 100% Neuf Modifié 8 décembre 2010 par Juan de Flores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Annonce OK. Bonne vente. En revanche, mettre un prix en euros t'attirerait plus de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bonsoir ca fait combien en euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Sa fait environ 530€ selon notre amis Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Soit 90€ plus que ce qu'on peut le trouver sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolyglotABC Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 En faite, j'ai juste mis le prix que je l'ai acheté ici en Suisse. Je suis beaucoup plus intéressé par un échange. Si vous avez des offres, même autre qu'un HTC Desire HD, n'hésitez pas! Seule conditon, le téléphone doit tourner sous Android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 galaxy s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikes Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Un HTC HD2 ca te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 dommage pour le coup j'aurais bien voulu troquer mon zune hd platinuim 32go contre ton G2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 lo, j'ai un Desire hd modéle nu acheter chez phone house le 15/11, je serais interesser par ton desire z ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisjuin Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Serais tu intéressé par un Milestone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel26 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir Un Nexus One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Nexus one dont la coque a 2 mini coups presque pas visibles, écran 100% nickel, rom cyano 6.1 (possible de le remettre sur la stock) avec chargeur, boite, cable data, carte SD 8go et écouteurs sennheiser + 80 euros de ma part Main propre sur paris / région parisienne Voila ce que je propose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 HTC Desire + 8go SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Milestone 2 Neuf ? Modifié 16 décembre 2010 par tanguyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Clavier azerty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolyglotABC Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je vais partir à Vancouver le 1 janvier, les échanges par courriers d'ici là ne va plus être possible. Je ne sais pas si ce forum a aussi des membre qui habitent Vancouver... si oui, je préfère largement un échange mano a mano. A part cela, une question: Comment faire pour échanger un téléphone en toute sécurité quelle est votre méthode? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Bonjour Juan de Flores, pour information combien ajouterais-tu en cas d'échange contre un HTC Desire HD ? (version nu comme le tient et comme neuf, mois de 2 semaines) Pour info. je suis de Lyon (pas très loin) / Mon annonce est sur le Forum : CDt Modifié 19 décembre 2010 par Joe Guillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Est-ce que tu vends encore ton HTC Desire Z ? Si oui, à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolyglotABC Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je vous remercie tous pour vos offres. Je viens de vendre le téléphone. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts