DadoOo Bot Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pour me faciliter la vie, j'ai rapatrié tout mes contacts dans Gmail. J'ai alors supprimé l'ensemble de mes contact du téléphone et lancé une synchro de mes contact Gmail. Erreur fatale, la synchro ne fonctionne plus... ce qui est bien dommage car maintenant je n'ai plus de contact. :-( Est-ce quelqu'un a une technique réinitialiser la synchro Contact avec Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 j'ai failli penser pareil, mais, une fois la FULL synchro finie il m'a synchro mes appli, mes contacts etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOo Bot Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 @t12lve : J'avais un message d'erreur au niveau de la synchro des contact. Je viens de l'avoir, je n'ai rien de trop sensible encore donc j'ai fait un reset usine. Big synchro en court... j'attends le resultat. *croise les doigts* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOo Bot Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tout est rentré dans l'ordre. J'ai même retrouvé mon thème graphique ainsi que quelques autres petites options grâce à la synchro HTCSense. Finalement elle ne sert pas complètement à rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.