requiem_34 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous. Alors depuis ce matin mon x10i sous 2.1 se met en mode photo de son propre chef. Exemple je lis mon forum preferé (Frandroid ^^) apprenant qu' a priori Maps 5 c'est pas pour nous, et pas le temps de finir l'article que le tel vibre et passe en mode photo. Touche retour pour revenir sur le forum et 2-3secondes et hop de nouveau en mode photo...C'est très agaçant. J'ai mis deux applications à jour (photofunia que j'ai desinstalle depuis et espace client bbox) et telechargé l'appli nike boom. Quelqu'un a une idée ou vis le meme probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ta essayé faire une mise a jour SEUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requiem_34 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ta essayé faire une mise a jour SEUS ? oui, enfin par pc companion mais rien a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Tu devrais essayer quand meme via seus, on ne sais jamais, ça t'enlèvera peut-etre le bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requiem_34 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu devrais essayer quand meme via seus, on ne sais jamais, ça t'enlèvera peut-etre le bug. J'ai essayé via SEUS mais toujours pas de mieux... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Si Seus n'y a rien fait, il ne reste plus que cette solution, malheureusement: Il faudrais que tu l'amenes dans une boutique de ton opérateur pour voir ce qu'il te propose ( réparation par le sav, échange...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requiem_34 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 · Masqué par malabarth, 22 décembre 2010 - Double post Masqué par malabarth, 22 décembre 2010 - Double post Si Seus n'y a rien fait, il ne reste plus que cette solution, malheureusement: Il faudrais que tu l'amenes dans une boutique de ton opérateur pour voir ce qu'il te propose ( réparation par le sav, échange...). Merci en tout cas. je vais effectivement l'envoyer en sav...car maintenant le telephone bloque sur les applis. Une fois lancé impossible d'effectuer un retour au home ou a la page precedente. Tous les boutons physiques sont hors service sauf le demarre/arreter.... Ca va etre dur de se passer d'android pendant quelques semaines... Lien vers le commentaire
requiem_34 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si Seus n'y a rien fait, il ne reste plus que cette solution, malheureusement: Il faudrais que tu l'amenes dans une boutique de ton opérateur pour voir ce qu'il te propose ( réparation par le sav, échange...). Merci en tout cas. je vais effectivement l'envoyer en sav...car maintenant le telephone bloque sur les applis. Une fois lancé impossible d'effectuer un retour au home ou a la page precedente. Tous les boutons physiques sont hors service sauf le demarre/arreter.... Ca va etre dur de se passer d'android pendant quelques semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Sujet clos alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.