panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 je n'y arrive pas à accéder à des news de FrAndroid , il y a environ 5 minutes ! EDIT : je utilise Safari 5.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Apparemment le serveur est down Network Error (tcp_error) A communication error occurred: "Connection refused" The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissem92 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 pareil (navigateur Google Chrome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 bon je vais chercher l' Admin de FrAndroid : enfaite , c'est qui dirige FrAndroid ? (il y a plusieurs Admin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @panther42 Il y a plusieurs Admins, mais les grands manitous des serveurs sont @bactisme et @billcat74 principalement. Ensuite, il y a déjà un topic d'ouvert dans "Votre Frandroid" sur les problèmes du moment sur FrAndroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 @ Philos64 D'accord , merci j y vais me commenter là bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 ERREEEEEEEEEEEEEEEUR ! Les grands manitous des serveurs sont @bactisme, @cr0vax et @ulrich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @Joro Désole, j'en avais 1 sur 3, et j'avais le nom de @crovax sur le bout de la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 voilà je dois me retenir des pseudos des grands manitous des serveurs : Bactisme , cr0vax et ulrich ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Biiiiien vu celui Philos64 ! Je ferme le topic et déplace dans la bonne section. Je vous invite à continuer sur le thread de suivi de l'état de FrAndroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Effectivement, je ne suis pas administrateur mais fait parti de l'équipe de modération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.