Lumih Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour à tous, Voici mon petit problème, apparu après la mise à jour vers FroYo. Lorsque j'écris un sms (sous Handcent et sous l'application de base également) les accents circonflexes et les cédilles ne s'affichent que lorsque je les écris, une fois le message envoyé il n'y a plus rien. Pourtant lorsque j'en reçoit, ces mêmes accents s'affichent ! J'ai vérifié la langue du téléphone, j'ai également vérifié celle du clavier, tout est normal, sauf ces accents... Je n'ai fait attention à ce problème que récemment en relisant des sms, je ne sais pas exactement s'il s'agit d'un problème lié à FroYo. Aussi, si vous avez quelques idées, si cela vous est déjà arrivé... Je n'ai rien trouvé ! Merci de vos réponses et de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bon j'ai envoyé sur l'iphone a ma femme et il lis bien les accents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.