lolol75 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 bonjour je voudrais deplacer les applications sur ma carte sd comment faire ? merci pour vaut réponce :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Plusieurs solutions pour ceci. Rom Custom. Ou via le SDK. Cette manipulation est expliquée dans ce topic : Voila.:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolol75 Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 merci bcp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolol75 Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 merci mais ques ce que c'est : "ouvre une invite DOS." ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 avec la 2.2 pas besoin de tout cela tu peux le faire via le menu des applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 LLolo. C'est l'invite de commande sur Windows. Tu cliques sur "exécuter" dans le menu démarrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Question abordée à de maintes reprises. Merci de faire une recherche avant de poster. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.