ZatchBell68 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Voila j'ai lancé l'application qui permet de nettoyer son téléphone et de le rooté. J'ai remarqué que sa ma remplacé gmail par K9mail. Je me suis dis pas grave je vais test mais au final je n'aime pas du tout :s Comment récupérer mon application gmail sachant que le backup na pas fonctionné et que je ne trouve pas l'application sur le market. Mais je voudrais l'avoir sur le market pour pouvoir avoir les majs au qu'a ou il y en aurait. Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée a tous. Après sa je ne devrais plus avoir beaucoup de question pour l'instant :) Merci encore pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir. Quel logiciel as-tu utiliser pour nettoyer ton tel ? Sinon désinstalle K9mail pour voir si ça te remet gmail, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour a vous, Voila j'ai utilisé ce tuto j'ai supprimé K9-Mail mais gmail ne reviens pas logique :) Une autre solution svp :). BOnne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swzordrin Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour a vous, Voila j'ai utilisé ce tuto j'ai supprimé K9-Mail mais gmail ne reviens pas logique :) Une autre solution svp :). BOnne journée a tous il te suffit de reinstaller gmail.apk a priori extraiit le fichier et installle l'apk via astro file ou un de ses collegues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ttopic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.