Maks Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 A ne pas y croire, voir même ne pas penser à en rêver, mais la réalité est là. A moins de ne rien comprendre à l'anglais, les membres XDA sont des fous furieux finis, et ont déjà commencé à essayer de porter le dernier pain d'épice sur notre bon vieux Hero. Ce n'est qu'un début, je n'ai pas la possibilité de la tester actuellement. Apparemment, ça marche, mais avec des tonnes de bugs... En même temps, c'est sorti hier, donc wait & see. Pour ceux que ça intéresse : http://http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=863981 Message original de Tenfar sur XDA : HI all,just do a quick port.you can run android 2.3 GINGERBREAD on your Hero now. but with many many not working hardware. you can use this as a demo to exprence the UI improvement on android 2.3 the screenshot is in Chinese but the ROM is full language. not working: wifi data/radio almost all...what a pitty... but i will do my best to make it work. hope your guys like it. Originally Posted by shaverdoff some people of friendly site 4pda.ru try to flash this rom and have error.. question to author of topic - how you flash it on you device? via m-recovery 162? I am too lazy to sign the zip file. please sign it before you flash it.in other way you can use ClockWorkMod recovery to flash this pacakge .ClockworkMod Recovery will not verify the signature. Post original de l0st.prophet : I've downloaded it, signed it and flashed it and it works, I am uploading to rapidshare nowEDIT: I wouldn't get too excited about it, not only does nothing work (not even USB so I can't sideload anything), but it is laggy as hell. I will try and rip the resources from it though EDIT2: Here is the signed version http://rapidshare.com/files/435455200/update_signed.zip Affaire à suivre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 vivement la suite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 ya rien qui marche à part le boot quoi lol C'était à prévoir de toute façon, une 2.3 pour Hero, avec la sortie du sdk hier. On va se régaler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oui c'est sûr, mais comme ça le topic est fait pour rassembler les nouveautés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Déjà la 2.2 avec sense qui tourne pas mal(je la test)et maintenant la 2.3,que du bon pour le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Impressionnant ! Alors qu'on attend (que vous attendez, moi je n'ai plus de Hero ^^) toujours les ROM stables en 2.2 avec Sense, voilà que les 2.3 pointent déjà le bout de leur nez. C'est rassurant, on voit que le Hero n'est pas encore abandonné par les développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Encore une belle initiative de nos boys de XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Quelqu'un a réussit déjà à faire tourner le clavier 2.3 sur HERO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @nmeuret : Pas réussi de mon côté, le flash du zip ne fonctionne pas chez moi et j'ai laissé tombé. Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Le clavier marche sur la rom d'elelinux et son thème spécial gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 En même temps Android Gingerbread n’a pas de configuration minimale spéciale pour fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Il fonctionne chez moi, mais avec un autre fichier zip, je le cherche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Le zip ne marche pas chez moi non plus, mais il possible de l'installer via ADB en dezippant l'archive et en récupérant les fichiers nécessaires. Par contre la prédiction c'est vraiment pas çà. Modifié 8 décembre 2010 par skhulleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) il ce nomme: GingerBreadKeyboard-1.zip Modifié 8 décembre 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Je crois qu'ils existent des versions en plusieurs langue. Celui-là gère-t-il bien le FR ? Sinon, c'est peut être pour ça que la prédiction est mauvaise !? Edit : Non, ok pour moi, le dico FR a l'air de bien marché. Il a l'air sympa de clavier ! Utilisation du bouton "modifier", ok ;) : Effectivement, après plus de test, même en selectionnant la langue FR, c'est pas ça la prédiction. Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Utiliser le bouton "modifier" SVP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je crois qu'ils existent des versions en plusieurs langue. Celui-là gère-t-il bien le FR ? Sinon, c'est peut être pour ça que la prédiction est mauvaise !? Edit : Non, ok pour moi, le dico FR a l'air de bien marché. Il a l'air sympa de clavier ! Utilisation du bouton "modifier", ok ;) : Effectivement, après plus de test, même en selectionnant la langue FR, c'est pas ça la prédiction. Idem :emo_im_undecided: Bien qu'ayant sélectionner la prédiction française, tu as aussi la prédiction anglaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) C'est un peu le bordel ce clavier, on trouve sur les forum : - Le clavier sans prédiction et pas signé (donc pas installable en l'état), - Le zip signé mais la prédiction qui ne marche pas, - Le fix qui fait marché la prédiction, mais en anglais, - Le clavier avec prédiction normalement en francais mais pas signé. Bref, j'ai tjs pas qq chose de complétement fonctionnel. EDIT : Je viens de trouver celui-ci, singné, fixé et multilangue, je teste : http://coudu.free.fr/android/gingerbreadkb-multilang-update-signed.zip EDIT 2 : Je confirme, ça marche très bien 100 % installable et fonctionnel en FR. Enfin ! Maintenant, on s'attaque au Launcher ;) Modifié 11 décembre 2010 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankhero Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Effectivement ton lien marche du tonnerre ! Merci beaucoup ! Par contre je suis déçu, encore une fois la reconnaissance vocale, malgré le fait qu'on puisse sélectionner "français" dans les paramètres reste uniquement en anglais. Vraiment dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 C'est un peu le bordel ce clavier, on trouve sur les forum : - Le clavier sans prédiction et pas signé (donc pas installable en l'état), - Le zip signé mais la prédiction qui ne marche pas, - Le fix qui fait marché la prédiction, mais en anglais, - Le clavier avec prédiction normalement en francais mais pas signé. Bref, j'ai tjs pas qq chose de complétement fonctionnel. EDIT : Je viens de trouver celui-ci, singné, fixé et multilangue, je teste : http://coudu.free.fr/android/gingerbreadkb-multilang-update-signed.zip EDIT 2 : Je confirme, ça marche très bien 100 % installable et fonctionnel en FR. Enfin ! Maintenant, on s'attaque au Launcher ;) Le clavier fonctionne également chez moi ;) . Un grand merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Cette ROM a t'elle donné des signes de vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @franckhero, Normale, l'appli reco vocale n'as pas encore le module "langue de Molière" , mais cela va arriver... keep quiet B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 HI all,just do a quick port.you can run android 2.3 GINGERBREAD on your Hero now. but with many many not working hardware. you can use this as a demo to exprence the UI improvement on android 2.3 the screenshot is in Chinese but the ROM is full language. not working: wifi data/radio almost all...what a pitty... but i will do my best to make it work. hope your guys like it. Originally Posted by shaverdoff some people of friendly site 4pda.ru try to flash this rom and have error.. question to author of topic - how you flash it on you device? via m-recovery 162? I am too lazy to sign the zip file. please sign it before you flash it.in other way you can use ClockWorkMod recovery to flash this pacakge .ClockworkMod Recovery will not verify the signature. http://bbs.goapk.com/thread-41684-1-1.html http://rapidshare.com/files/435455200/update_signed.zip Voila j’espère que certain vont pouvoir trouver leur bonheur, je vais suivre ceci de près mais je ne l'installerais pas avant qu'elle soit fonctionnelle. ROM 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Excellent :) Vivement que tout ça tourne (si jamais c'est possible!) :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonne Nouvelle Lox est à fond dessus, voic le petit tweet du matin : LoxDev: You know what guys ? Gingerbread for HTC Hero boots #CM #HTC_HERO :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.