Aller au contenu

Modded Black Widgets/Apps

tapzap

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Pendant un bon moment j'ai cherché à customiser à fond Launcher Pro pour avoir le meilleur rendu possible, j'en ai trouvé plein sous forme d'APK mais ils ne me convenaient pas sur le long terme.

Jusqu'à ce que je tombe sur ce mod: http://www.theultralinx.com/2010/08/minimal-matte-grey-thememodded-apps.html

Le rendu est magnifique, mais il s'agit d'un zip à flasher dans recovery. Et c'est quand même assez vieux comme thread, les apk fournis dans le zip qui sont flashés sont vieux (notamment Facebook et surtout Launcher Pro).

Au final, j'ai voulu refaire ce zip en incluant que Genie Widget et Launcher Pro (en laissant Facebook, Astrid de côté etc.). Mais il se trouve qu'il est déjà trop tard j'ai déjà flashé le zip de base. Maintenant le problème est que ces applis ne se mettent plus à jour par le Market. Etrange car un moment je pouvais mettre à jour le Launcher Pro et je perdais mes mods et je pouvais les rétablir en "desinstallant les mises à jours" dans le Market.

Cependant, depuis que Launcher Pro à été mis à jour aujourd'hui il n'est même plus possible de le mettre à jour dans le Market, et Facebook c'est pareil, je pense que c'est parce que ces applis ont vraiment changés et sont maintenant très différentes (Astrid, Google Search, et autres je peux toujours les mettre à jour alors qu'ils sont fournis dans le mod et sont modifiés).

Je souhaiterai mettre à jour Facebook, et pouvoir mettre le nouveau Launcher Pro si l'envie m'en chante.

Dois-je refaire un zip custom moi même pour mettre à jour ces apps ? Ou comment ça se passe ?

Je suis sur un HTC Desire sur la dernière rom MIUI 0.14 (rooté, et froyo donc).

Merci !

A noter que j'ai essayé de supprimer Facebook avec Titanium backup, il m'a dit ok mais l'app est toujours dans ma liste d'application ... Mais il a en effet disparu de /system/app/ !

Finalement Launcher Pro s'est mis à jour.

Que faire pour Facebook ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...