Cece Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Vendu merci à Arkeon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Annonce validée. Pour ce qui est du paiement, j'invite tous les potentiels acheteurs à lire nos recommandations : Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je suis super intéressé ! Tu es de quel coin? La housse néoprène tu la gardes ou tu la vend aussi? J'te MP mon mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'éi un samsung galaxy S débloqué par orange en très bon état si tu veux avec facture et étui cuir officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ok on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.