Aller au contenu

La folio est morte vive la folio !


zizouth

Recommended Posts

Toshiba planning trio of tablets for CES: one each for Android, Chrome OS and Windows 7

By Vlad Savov posted Dec 7th 2010 8:27AM

So what if the Libretto exited the common consciousness almost as quickly as it entered it while the Folio 100 was bad enough to get its major UK retailer to discontinue it? Toshiba promised it'd have a family of tablets for us by the end of 2011's first quarter and the plan apparently hasn't changed. DigiTimes is reporting today that three new Toshiba slates are set for their debut at CES in a month's time, two of them equipped with 10.1-inch screens and a third sized at 11.6 inches. Microsoft's Windows 7 and Google's Chrome OS and Android will each be responsible for providing the operating environment on one of these new tablets, indicating that Toshiba -- much like the rest of the world -- has yet to make up its mind about what the best tablet OS out there is. We should know more in just a few short weeks.

Source : http://www.engadget.com/2010/12/07/toshiba-planning-trio-of-tablets-for-ces-one-each-for-android/

Traduction rapide : Suite au flop de la Folio 100, Toshiba a revu son calendrier et va sortir 3 nouvelles tablettes dont une Android au CES 2011, soit dans un peut plus de un mois.

Donc il faut d'attendre à plus aucun support sur la Folio 100 de la part de Toshiba, qui va ce concentrer sur ces nouvelles tablettes....

Modifié par zizouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui s'appelle un raccourci

1 - rien ne dit que toshiba ne fournira pas des mises à jour

2 - c'est de l'androïd. Donc on pourra toujours récupérer des roms améliorées

en plus sur ces 3 tablettes, une sera sur seven et l'autre sur chrome os.

la nouvelle tablette android sera celle qui intégrera la 3g comme prévu. En terme de hardware (à part un meilleur écran), ça restera du tegra 2

Et de toute manière, il sortira toujours mieux et l'évolution des tablettes va subir une accélération foudroyante en 2011 vu la concurrence acharnée qui se prépare.

Il ne faut pas se leurrer. En tant qu'acheteur des premiers modèles existants, on va vite devenir obsolète

Modifié par patatozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui s'appelle un raccourci

1 - rien ne dit que toshiba ne fournira pas des mises à jour

2 - c'est de l'androïd. Donc on pourra toujours récupérer des roms améliorées

en plus sur ces 3 tablettes, une sera sur seven et l'autre sur chrome os.

la nouvelle tablette android sera celle qui intégrera la 3g comme prévu. En terme de hardware (à part un meilleur écran), ça restera du tegra 2

Et de toute manière, il sortira toujours mieux et l'évolution des tablettes va subir une accélération foudroyante en 2011 vu la concurrence acharnée qui se prépare.

Il ne faut pas se leurrer. En tant qu'acheteur des premiers modèles existants, on va vite devenir obsolète

+1

J'ajouterai à cela que ce n'est pas une surprise. La sortie de tablettes par Toshiba au premier trimestre 2011 (dont la folio 3g) est prévue depuis belle lurette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente vite fait, j'ai 33 ans (oh déjà !), un peu geek selon mon entourage...

Je voulais acheter une tablette pc pour mon Noël, et mon choix s'oriente vers une folio.

Pour le prix, la liberté, androïde.

Etant donné le ''fiasco'' anglais et les derniers post, je suis perplexe.

acheter ou ne pas acheter en ligne avant Noël une FOLIO ?

Merci pour vos avis.

Posté depuis un Galaxy Spica...

J'aime bien mon droide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je te dirai ne l'achète pas, pas parce qu'il est mauvais à part l'angle de vision de l'écran, mais c'est au niveau de l'os, Androide n'a pas sorti de système pour gérer les tablettes donc c'est du rafistolage, blocage du tactile, applications mal adaptées, freeze etc....

Donc soit tu aimes bidouiller alors là peut être tu peux améliorer la bête sinon achètes autre chose. Je pense que l'archos a à peux près les mêmes problèmes. Si tu veux une tablette sos android avant Noel c'est mal parti , sinon attend le début de l'année 2011, la il y aura des tablettes digne de ce nom avec android version 3. Sinon il y a l'ipad, plus chère, fermé, pas de usb, pas de carte sd etc.... mais sans défauts.

Voila je pense d'avoir un petit peu éclairer.

Bonjour, je me présente vite fait, j'ai 33 ans (oh déjà !), un peu geek selon mon entourage...

Je voulais acheter une tablette pc pour mon Noël, et mon choix s'oriente vers une folio.

Pour le prix, la liberté, androïde.

Etant donné le ''fiasco'' anglais et les derniers post, je suis perplexe.

acheter ou ne pas acheter en ligne avant Noël une FOLIO ?

Merci pour vos avis.

Posté depuis un Galaxy Spica...

J'aime bien mon droide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente vite fait, j'ai 33 ans (oh déjà !), un peu geek selon mon entourage...

Je voulais acheter une tablette pc pour mon Noël, et mon choix s'oriente vers une folio.

Pour le prix, la liberté, androïde.

Etant donné le ''fiasco'' anglais et les derniers post, je suis perplexe.

acheter ou ne pas acheter en ligne avant Noël une FOLIO ?

Merci pour vos avis.

Posté depuis un Galaxy Spica...

J'aime bien mon droide.

si tu dois l'acheté prend la en occase elle ont très peux servis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement à part quelques petits problèmes (angles de vision, blocages aléatoires, …) la Folio n'est quoi qu'en disent certains pas si mauvaise que ça (en tout cas la mienne fonctionne très bien).

Il faut la prendre pour ce qu'elle est : une tablette qui souffre d'un manque de finition de la part de son constructeur.

En tout cas j'ai la mienne depuis 15 jours et je ne regrette pas (encore? ).

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si elle se connectait à internet sans difficulté, ça serait bien pour surfer,

mais ce n'est pas le cas, il faut bidouiller sans cesse pour trouver le réseau "WIFI hors de portée".

Enah

Modifié par Enah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous !!

Je suis nouveau ici et j'avoue que je sais pas quoi faire non plus car je me suis pris la folio 100 pour Noël et je pensais que via une mise à jour par exemple, elle serait compatible 3G et si déjà Toshiba arrête la productivité de la folio 100 au profit de la nouvelle tablette qui va sortir avant mars 2011, je me dis que j'ai intérêt à revendre dans ce cas ma folio 100 mais bon, j'avoue que je sais pas encore quoi faire... Je suis un peu déçu car je m'étais offert une tablette tactile qui pouvait changer de l'ipad et si déjà elle est morte née la folio 100 j'avoue que ça me laisse perplexe et dans mon sens c'est normal non ?.

Mais bon, j'éspère que quand la fameuse 3G sera sortie qu'on aura le choix comme sur iphone de se mettre en 3g, en wifi ou en blu tooth par exemple... Mais c'est fou car en france la folio 100 vient à peine de sortir et Toshiba dit que c'est déjà un flop , c'est ça qui m'étonne...

Cordialement,

Alexis78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bin moi la folio elle commence a m'énerver.

:o

J'en ai acheté une début novembre que j'ai ramené au bout de 2 jours car les boutons sur le coté devenaient fous, et maintenant avec la deuxieme je viens de m'apercevoir que j'ai une espece de poussiere sous l'écran, c'est pas un pixel mort mais j'ai comme une tache.

Pffff!! on paye un truc presque 400 euros, au bout de 2 mois il y a toujours pas de flash, le market officiel est pourri, et il faudrait encore reflasher soit meme la folio avec une rom alternative pour avoir des ameliorations.

Demain ça va etre retour chez Auchan et je crois que mon copain Apple va me voir pointer a sa porte, au moins quitte a avoir une tablette non compatible flash, autant avoir quelque choses d'abouti avec un vrai application store.

JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

grrrrrrrrrrrr!!!!

Modifié par mouitosaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne depuis 2 mois et aucun souci. Pas de problème de freeze,de bouton et de pixel mort( d' aillieur tu es le premier) . Vous fait quoi avec,la lancer d'un 5 étages ou vous vérifier qu'elle est submersible dans la baignoire!!!!!

Je sais c'est moi qui a l'unique folio sur rom toshiba ( coucou den'ice) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne depuis 2 mois et aucun souci. Pas de problème de freeze,de bouton et de pixel mort( d' aillieur tu es le premier) . Vous fait quoi avec,la lancer d'un 5 étages ou vous vérifier qu'elle est submersible dans la baignoire!!!!!

Je sais c'est moi qui a l'unique folio sur rom toshiba ( coucou den'ice) ;)

ma 2 eme marchait bien mais maintenant ce probleme de tache m'enerve, perso je pense pas que ce soit un pixel mort.

je suis moi aussi sous rom toshiba et ca marchait pas si mal que ca jusqu'a present, de toutes facons moi je fais que de l'internet.

ps: je prend tres soins de ma tablette, lavage des mains avant et rangement dans une housse apres chaque utilisation. ;)

Modifié par mouitosaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...