Aller au contenu

probleme ROMs Custom [RESOLU]

Recommended Posts

Salut, alors voila j'ai un petit problème. Je sais pas si c'est normal mais apres avoir

tester les ROMs CyanogenMod, WildPuzzle et OpenFire (qui sont toutes les 3 de super roms)

, aucune ROM n'arrive a retrouver le point d'acces de ma FreeBox, parcontre elles arrivents a capter les reseaux de mes voisins (ex : livebox...).

Et en retournant sur ma ROM officiel, j'arrive a redetecter mon point d'acces et tout redevient comme avant. y aurait il un moyen de resoudre ce probleme ?

je suis chez free et j'ai testé aussi toute les rom et j'ai jamais eu de problème a capter mon réseau.

Par contre j'ai changé ma clé wpa en clé wep, même si en terme de sécurité c'est pas top

Enfin ca peu paraitre bête , mais as tu activé le wifi le wildfire ?

Bonjour,

J'ai un WF depuis 2 mois. Je suis passé par les ROM alternative Wildpuzzle, Openfire avant de me focaliser sur la Cyanogen que je ne quitterai plus. Pour ma part je n'ai jamais eu aucun problème de connexion sur ma freebox avec une clé wpa. Evidemment il faut activer le wifi... ;)

si il capte les autres réseaux wifi je pense que oui elle est activée ...

EDIT : je viens de regarder un peu sur Google et apparemment tu ne serais pas le seul à avoir un problème de connexion sur freebox, il faudrait que tu ailles sur la page de configuration de ta box depuis ton pc pour voir si elle reconnait les périphériques en Wifi ou si tout simplement ta Wifi est activée (sur ta box), sinon essaies d'enregistrer manuellement le réseau sur ton portable, si ca se trouve après ca il pourra le trouver.

a non enfaite sa marche parfaitement . Il faut juste aller dans paramètre -> sans fils et resaux -> paramètre wifi -> Appuyer sur le bouton menu tactile -> option avancé -> domaine régulateur et choisir 14chaines dans la liste . Âpres sa, le téléphone arrive a se connecter a mon resaux.

a non enfaite sa marche parfaitement . Il faut juste aller dans paramètre -> sans fils et resaux -> paramètre wifi -> Appuyer sur le bouton menu tactile -> option avancé -> domaine régulateur et choisir 14chaines dans la liste . Âpres sa, le téléphone arrive a se connecter a mon resaux. merci pour vos reponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...