Aller au contenu

[Theme + app] CM6 Gingerbread (2.3)


floofloo44

Recommended Posts

Le sdk de Gingerbread a peine publié qu'un petit génie de XDA.com a porté les applications de la 2.3 sur le Milestone seul soucis, le clavier 2.3 ne fonctionne pas pour l'instant

A installer sur la version de cyanogenmod 6.1 via le recovery.

Fichier zip a placer dans "sdcard/openrecovery/updates" puis appliquez l'update avec l'option "update" du recovery

Dans les options cyanogenmod sélectionner le theme stock black et reboot...

Lien:

http://www.multiupload.com/KJH5CCDPQ4

Source:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9646858#post9646858

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec chez moi aussi, les boutons carrés et les petites animations sont sympathiques, mais ça me donne un peu l'impression d'une interface moins réactive le temps que l'anim apparaisse.

Faut pas oublier de re-mettre le thème stock de cyanogen, par contre au niveau de la barre de notification j'ai ça:

cap2010120722221.jpg

La barre de raccourci grise en haut c'est pas très jolie et je n'arrive pas à la modifier dans les paramètres Cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec chez moi aussi, les boutons carrés et les petites animations sont sympathiques, mais ça me donne un peu l'impression d'une interface moins réactive le temps que l'anim apparaisse.

Faut pas oublier de re-mettre le thème stock de cyanogen, par contre au niveau de la barre de notification j'ai ça:

cap2010120722221.jpg

La barre de raccourci grise en haut c'est pas très jolie et je n'arrive pas à la modifier dans les paramètres Cyanogen.

Il faut mettre le theme stock black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec chez moi aussi, les boutons carrés et les petites animations sont sympathiques, mais ça me donne un peu l'impression d'une interface moins réactive le temps que l'anim apparaisse.

Faut pas oublier de re-mettre le thème stock de cyanogen, par contre au niveau de la barre de notification j'ai ça:

cap2010120722221.jpg

La barre de raccourci grise en haut c'est pas très jolie et je n'arrive pas à la modifier dans les paramètres Cyanogen.

Les raccourcis (wifi, etc.) dans la barre de notif c'est cyanogen ou c'est 2.3 ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raccourcis (wifi, etc.) dans la barre de notif c'est cyanogen ou c'est 2.3 ? ^^

C'est Cyanogen ^^ depuis la migration vers 2.2. C'est l'une des principales raison qui me font rester sur la rom en 2.2 car yavait pas ca en 2.1 (mais une bien meilleure autonomie)...

Modifié par Ankin_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je mets stock black ça me change toute la barre de notification déroulante.

C'est bon j'ai à moitié trouvé o/ :

Mettre le thème en stock

Interface utilisateur/couleurs des notifications/ cocher barre de notification personnelle choisir une couleur qui vous sied.

Problème: ça change la couleur de toutes les notifications..

Bon je retourne au thème stock-black, j'aime pas le vert de toute façon :P et puis j'ai peur que ça soit pas compatible avec une future mise à jour de cyanogen tant que c'est pas facilement applicable.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ca!

Pour moi le clavier fonctionne. Voici la démarche:

1) Télécharger le fichier update ici: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=458098&d=1291717923

2) Le placer dans le dossier update du recovery (moi c'est la Andoidiani v3.11)

3) Appliquer l'update via l'open recovery

4) Reboot.

5) Choisir dans => paramètres/langue et clavier "Clavier Android"

6) Dans une zone de texte, maintenir appuyer et choisir "mode de saisie". Selectionner "clavier Android".

7) Et là...on se rend compte qu'il est tout petit

8) Telecharger LCD Density sur le market (gratuit)

9) Lancer l'application et faire: Set density to 300=>Apply (restart). Du coup la machine reboot. Là on voit que le clavier est à la bonne taille.

10) Refaire la même chose et mettre density to 260, apply (restart), density to 240, apply (restart) et là c'est bon, on est revenu a la normale avec un clavier taille normal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce pour le clavier, mais si ça ne marche que jusqu'au prochain reboot.

Le thème GingerBread est sympa, vraiment, en particulier l'animation des popup, mais ça casse toute la config des notifications led de cyano.

Il ne reste qu'une unique notification verte, qui reste allumée constamment lors d'une alerte, elle ne clignote plus.

Je m'étais habitué à identifier mes notifications par la couleur, ça me manque trop, je vais revenir en arrière.

Le bug est cité sur la page xda, mais pas de workaround pour l'instant.

Je regrette de ne pas avoir fait de sauvegarde nandroid... Bonne leçon

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...