JulienDelahaye Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je possède un motorola Defy (vu la section c'est un peu logique me direz-vous), chez Orange, et le problème est le suivant : Quand j'appelle quelqu'un je n'entends pas sonner ni rien, mais le correspondant (qui lui a reçu l'appel et a décroché) m'entends quand je parle mais moi je ne l'entends pas...fin si mais au bout d'une trentaine de secondes, et le son est saccadé Si quelqu'un a déjà eu ce problème et y a trouvé une solution je suis bien evidemment preneur Après un ultime test, je me rencontre que c'est l'oreillette qui marche mal (ou pas du tout d'ailleurs)...serait-ce normal ? :) Cordialement Pwoil Modifié 7 décembre 2010 par Pwoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So.droid Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir , ca me désole de te l'annoncer mais tu n'es pas le seul a avoir ce probleme ... par contre tu es le premier francais qui en parle ( et ca me fait peur je croyais que la france était épargnée jusqu'a présent ... :| ) je te propose de jeter un coup d'oeil au contenu de ce post , tu comprendras un peu mieux j'espere Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci de ta réponse :) Et effectivement, c'est après utilisation de l'oreillette que mon Hp ne fonctionna plus...Sympa quand ça fait 4 jours qu'on l'a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janyann Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonsoir, + 1 avec le même problème que vous tous depuis aujourd'hui. J'ai ce téléphone depuis un peu plus d'un mois et je n'ai connecté les écouteurs qu'une seule fois au tout début. je m'étais fait la réflexion qu'il n'était pas facile d'enfoncer la prise jack. janyann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.