naos96 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour à tous, Désolé si mon sujet paraît inutile, mais je n'ai absolument pas compris comment faire un Nandroid Backup. Est ce obligatoire d'installer ROM Manager? Quelle est la manip pour passer en Recovery sur le Naos/Teos? Merci d'avance pour vos réponses, car je suis impatient de passer sous FroYo, mais n'ai absolument aucune envie de faire une erreur regrettable par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
awala Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 pour passer en mode recovery (sur teos), il faut appuyer en meme temps sur les touches (home+volume haut+volume bas+power) et attendez que ca redémarre, vous arriverez sur le mode recovery. pour le reste je ne sais pas nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
naos96 Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Merci, c'est déjà un bon début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
famoushappiness Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Le nandroid backup n'existe pas pour se téléphone car le modele du téléphone n'existe pas sur Rom manager. Et malgré mon super francais et mon ortographe J'aide les gens et non a les enfoncer =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naos96 Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 D'accord, ça a le mérite d'être clair : tant pis pour le Nandroid Backup! Merci à toi famoushappiness. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naos96 Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 D'accord, ça a le mérite d'être clair : tant pis pour le Nandroid Backup! Merci à toi famoushappiness. Désolé pour le double post, j'ai des soucis, je suis sur mon portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.