peter Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 salut à tous, depuis 10 minutes, j'ai un redemarrage du telephone à chaque installation d'une appli depuis le market... ça ne me l'avait jamais fait auparavant .... strange. Le fichier se DL, puis à l'install le tél reboot .... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 je viens de retenter avec d'autres applis, à l'installation le phone redémarre systématiquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut! J'ai eu le même souci de matin... J'ai du réinstaller la mise à jour OTA pour régler le souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 de quelle mise a jour s'agit il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Résolu en, Flashant avec PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2......... puis réinstallation accès Root + backup LeeDroid 2.2f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenzy Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai vu qu'il était possible de remettre tout ça d'aplomb en supprimant ou renommant un fichier se trouvant dans ".android_secure" sur ta carte SD. Par contre pour le nom exacte ... plus moyen de retrouver mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait l'air de fonctionner d’après les commentaires ! Mais pour moi impossible d'utiliser cette manipulation car je n'ai pas de fichier dans ce dossier :emo_im_undecided: Moi qui ne voulait pas trop bidouiller mon portable je vais devoir m'y mettre :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.