Aller au contenu

Changer votre skin Android avec OpenHome, vous avez essayé ?

Ulrich

Recommended Posts

OpenHome - https://www.frandroid.com/1496/openhome-une-application-qui-remplace-votre-bureau-android/ - permet de modifier la skin de son téléphone Android

Pas mal de skins là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476483&page=28

10280-2915copy.jpg

Le résultat est plutôt sympa, vous avez essayé ?

Seul bémol, être en root. :/

perso j'ai essayé mais j'ai trouvé que ça ralentissé un peu la bête, surtout quand ont clique sur home et que cela met quelques seconde à rafraichir le bureau.

Donc tres sympa car plus de page pour home, 6 au total de mémoire contre 3 pour la version standart.

ce serai cool que quelqu'un nous ponde une appli pour rajouter des pages à home, plutôt que de rajouter carrément un nouveau bureau.

Mais cela peux faire des heureux, perso la gestion des contact me manque, mais phonebook est cool.

Une seule solution pour ce faire un avis, just try it ;-)

6 bureaux au lieu de 3, perso ca me fait pas plus rêver que ca. Par contre, pourvoir remplacer le theme d'Android qui est assez quelconque, ca me plait bien plus. Oui, je sais, c'est purement esthétique. Mais pourquoi Android n'aurait pas le droit d'être sexy?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...