cajl Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Et voilà les cartes & les villes sont là 50 € pour l'europe 40 pour un pays pour les villes en 3D Pack de 10 villes 49,99 € Pack de 5 villes 39,99 € Une ville principale ou une Capitale 9,99 € Une ville secondaire 6,99 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 50 euros pour l'Europe c'est vraiment pas mal... Après pour la 3D je suis pas sure que ce soit indispensable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 je m'en suis servi sur PARIS et assez bluffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 A quand sur les mobile Android :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) lorsqu'ils seront en 5pouces :lol: Modifié 12 novembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Mdr tu t'imagines avoir l'Archos à l'oreille :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 je le fais en voip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Histoire de ... La 3D Ça m'a servi un moment où je n'arrivais pas à faire le fix : en alternant vue photoréaliste et dessin, on reconnait facilement où aller. Modifié 19 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.