Aller au contenu

Problème fiche jack


kureifire

Recommended Posts

Booooonsoooir à vous

Donc si je prend contact avec vous c'est pour savoir si vous avez le meme probleme que moi sur le DEFY

Une fois les écouteur branché il suffit d'un choc égal à une poche qui saute, une pichnette ou une tête qui tourne pour que les écouteurs sorte de 2mm et coupe la conversation ou la musique.

Merci pour les retours si chez vous ça marche ou pas pour savoir si un détour par le SAV est utile ou si je prend un élastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai mon Defy depuis hier seulement.

Concernant la prise jack c'est vrai que le kit main libre Motorola ne s'enfonce pas jusqu'au bout sur le mien (il s’arrête a la dernière encoche noire)

Par contre il tient vraiment très bien (il y a comme un petit clic quand je l'enfonce). Impossible de l'enlever.

J'ai fait plusieurs test avec différent casque et j'ai toujours le même comportement : ça s'enfonce presque jusqu'au bout avec un clic et la ça bouge plus.

est-tu sure de l'avoir enfoncé suffisamment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

Tu me rassure un peu, car étant vendeur virgin mobile j'ai eu l'occase d'en tester un.

et bon, pour résumer, j'ai essayé de l'enfoncer jusqu'au bout, en forçant comme un malade...(avec 3 prises jack différentes)

et à la suite de cela j'étais obligé d'exercer un pression sur la prise pour attendre le son!!!! (pas de sensation de clipsage)

En gros tu me confirme bien que les écouteurs ne se débranchent pas à la moindre pichnette?

As-tu besoin de forcer un peu pour l'enfoncer ou pas?

Je te remercie pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

Tu me rassure un peu, car étant vendeur virgin mobile j'ai eu l'occase d'en tester un.

et bon, pour résumer, j'ai essayé de l'enfoncer jusqu'au bout, en forçant comme un malade...(avec 3 prises jack différentes)

et à la suite de cela j'étais obligé d'exercer un pression sur la prise pour attendre le son!!!! (pas de sensation de clipsage)

En gros tu me confirme bien que les écouteurs ne se débranchent pas à la moindre pichnette?

As-tu besoin de forcer un peu pour l'enfoncer ou pas?

Je te remercie pour ta réponse

Oui il faut forcer un peu (plus que sur une prise jack normal) mais ça reste raisonnable!

En regardant de plus près la prise jack du defy on remarque que celle ci est en diagonal afin d'épouser la former de la coque. Donc ça me parait tout à fait logique que la prise ne s'enfonce pas jusqu’au bout.

Dans tous les cas une fois branché le jack ne bouge pas de tout! Impossible de l'enlever à une main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger un zip ? :emo_im_foot_in_mouth:

Oui genre je suis au boulot et j'ai envie de m'écouter un NAHEULBEUK ou une connerie dans le genre et quand je le télécharge comme c'est un fichier zip eh bien il me dit que ce n'est pas pris en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui genre je suis au boulot et j'ai envie de m'écouter un NAHEULBEUK ou une connerie dans le genre et quand je le télécharge comme c'est un fichier zip eh bien il me dit que ce n'est pas pris en charge

Télécharge le logiciel "winrar" pour décompresser ton fichier zip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...