maxout Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, je possède un desire hd de chez sfr, très content du mobile au passage :), j'aimerai savoir comment sauvegarder ma rom sfr ou faire un dump, pour passer a l'officiel de htc, au cas ou retour en sav. Merci Modifié 7 décembre 2010 par maxout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leritaldu94 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pareil pour moi tout le monde flashe mais sans dump de la ROM sfr? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Vous pouvez faire un nandroid backup ( voir mon tuto sur le flash des ROM ) Vous aurez ainsi une sauvegarde sous la main Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
33import Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Vous pouvez faire un nandroid backup, Vous aurez ainsi une sauvegarde sous la main Bonjour, La sauvegarde faite par le custom recovery se situe bien sur sdcard/clockworkmod/backup/2010-* ? je n'ai plus qu'a mettre le dossier '2010-ladate' en lieu sur, pour une restore future si besoin est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leritaldu94 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ok merci je n'etais pas sur que nandroid le permettait. Pour info comment se fait la restore? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @33import ouaip @None clockworkmod > backup and restore > restore backup Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 un tit conseil en plus, copie ton backup sur le pc ! on sait jamais ce qui peut arriver à la sd =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut a tous, Donc si je comprend bien, après nous pouvons installer les mise a jours HTC (officiel) sans aucun problème au fur et a mesure des mise a niveau ? SFR peut il nous reprocher qqe chose par la suite d'etre passer a une Rom officiel HTC et non celle modifier par SFR ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leritaldu94 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Dernière question pour moi, Nandroid est-il mieux que ROM Manager ? Je peux utiliser le second pour la sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @dracuula si tu le passe en sac sfr sa va pas le faire @None rom manager effectue un nandroid backup si je ne dit pas de bêtises Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'ai utiliser rom manager et j'ai pu faire un backup de ma rom ! après nandroid ou pas je sais pas xD mais j'ai ma rom sauvegardé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.