Aller au contenu

dump rom sfr desire hd ?????


Recommended Posts

Bonsoir, je possède un desire hd de chez sfr, très content du mobile au passage :), j'aimerai savoir comment sauvegarder ma rom sfr ou faire un dump, pour passer a l'officiel de htc, au cas ou retour en sav.

Merci

Modifié par maxout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez faire un nandroid backup, Vous aurez ainsi une sauvegarde sous la main

Bonjour,

La sauvegarde faite par le custom recovery se situe bien sur sdcard/clockworkmod/backup/2010-* ?

je n'ai plus qu'a mettre le dossier '2010-ladate' en lieu sur, pour une restore future si besoin est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Donc si je comprend bien, après nous pouvons installer les mise a jours HTC (officiel) sans aucun problème

au fur et a mesure des mise a niveau ?

SFR peut il nous reprocher qqe chose par la suite d'etre passer a une Rom officiel HTC et non celle modifier par

SFR ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...