yoyo69s Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Bonjour, lorsque je me suis reveillé ce matin j'ai remarqué que mon HTC était eteint et la mauvaise surprise il ne se rallume plus du tout, j'ai tenté le hard reset, [color=red][b]sa[/b][/color] nefait rien lorsque je fait la manip" [color=red][b]sa[/b][/color] me fait bien chier de commencer la journée comme ca, je voulais savoir comment se passer le SAV HTC . Merci EDIT SUIVI: 06/11/09: En cours de traitement. Modifié 7 novembre 2009 par yoyo69s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour, Il est resté en charge toute la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo69s Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bah il est peut-être simplement déchargé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo69s Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Non j'ai essayer de le mettre en charge et rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Parfois quand il est complètement déchargé, il met un peu de temps avant de s'allumer. Il faut peut-être le laisser en charge un peu puis l'allumer dans 15 minutes. Tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo69s Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 ouai sa fait 20 min qu'il est branché mais y'a meme pas la diode d'allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo69s Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bon le htc hero part cette après-midi au SAV, sur phoneandphone on m'indique cette adresse: centre de réparation: CIRMA electronics Zone industrielle de la Lande 10 à 14 chemin de barateau CS200 33451 Saint Loubés cedex TEL: 0892700022 / 0170759171 c'est normal que ca soit pas HTC le nom ? Je vous tiendrai au courant du suivi SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 biensur que c est pas HTC qui repare on dit merci les sous traitants et les plate-formes de réparation -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bon courage pour le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 sniff :( gl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo69s Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 merci, j'ai recupurer mon ancien htc diamond, le choc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) Bon le htc hero part cette après-midi au SAV, sur phoneandphone on m'indique cette adresse:centre de réparation: CIRMA electronics Zone industrielle de la Lande 10 à 14 chemin de barateau CS200 33451 Saint Loubés cedex TEL: 0892700022 / 0170759171 c'est normal que ca soit pas HTC le nom ? Je vous tiendrai au courant du suivi SAV. J'ai eu à faire 2 fois à ce centre de réparation. Mon Hero n'as plus reconnu subitement la carte SIM. Malgré une 1° réparation, il est retombé en panne (même dysfonctionnement). Je l'ai donc envoyé une 2° fois et depuis plus aucun problème. Cette société près de Bordeaux semble avoir l'exclusivité du SAV HTC. J'ai été très agréablement surpris du sérieux, de la communication et surtout de la réactivité. A chaque fois en moins de 10 jours (week end compris) mon téléphone était réparé et renvoyé. Donc un 18/20 ! Je ne vais pas te dire que je recommande ce centre de réparation :) mais personnellement je ne peux que me féliciter de la qualité de la prestation. A savoir: si j'étais passé par le SAV Pixmania où j'ai acheté mon Hero j'en avais pour plus d'1 mois au lieu de 10 jours ! Modifié 5 novembre 2009 par pratzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo69s Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ok cool [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure un peu merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 merci du tuyau Mais dit moi le fait qu'il reconnaisse plus la sim le mettais en panne ? c'est bizarre il aurai pu dire no sim ou un truc du genre tu as quel opérateur A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Comme il ne reconnaissant plus aucune carte SIM (j'en ai essayé plusieurs) cela le mettait forcément en panne :rolleyes: Tu fais comment pour appeler, aller sur le net ... sans carte SIM ? Le Hero sans partie téléphone, pas beaucoup d'intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Effectivement drôle de panne, mais grave sans la téléphonie zéro !!! bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo69s Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 Le S.A.V l'a déjà expedié (le 9/11/09) par TNT donc je devrais le recevoir demain en même temps que le portage chez BT. (Cool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo69s Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2009 Mon Hero is back, changement de carte de mère pour le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Mon Hero is back, changement de carte de mère pour le phone. Idem pour moi. Changement de la carte mère. Ce serait donc a priori le point faible du téléphone. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.