Gex Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut à tous, comme le dit le titre, j'aurais quelques questions sur les vidéo-projecteurs. Je compte m'en prendre un mais je n'y connais absolument rien, j'ai lu plusieurs trucs comme les technologies : 3-LCD, LED ... et les résolutions 1080p, 720p, SVGA ou XGA mais je ne sais lequel prendre pour mon utilisation qui sera regarder la télé et jouer à la PS3. Mais questions seront donc : - Quoi prendre pour mon utilisation (d’après ce que j'ai lu, XGA devrait suffire, je pense) ? - Obligation de se brancher à la télé par une péritel pour capter la TV ou en existe - il avec des tuner intégré ? - Et enfin, la durée de vie et l'entretien ? Lampe etc ....... J'ai un budget de 500 € et j'ai vu celui ci sur boulanger : http://www.boulanger.fr/projecteur_epson_eb_x92/p_35903_400106.htm Qu'en pensez-vous, est ce bien ou pas et que me conseillez vous Merci à ceux qui m'aideront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...