Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Boujour a tous !! Donc voilà j'ai tester quelque version de ROM (enfin 3 : Orange 1.5, JH1, JH6) et aucune ne me convient : la Orange et la JH1 Rame a foooonnnd et la JH6 a plein d'application qui ne me servent pas et me met plein d'icône inutile Alors vous me conseillé quel ROM (si possible une ou y a pas trop de config : genre apps2 etc... parce que ça va me gaver et je comprend pas les tuto) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Toutes les ROM originales sont pareilles niveau applis... passe sur le cours épinglé, tu as un sondage avec les avis des membres sur les ROM/Config. Ou alors tu installes la JH6 ou JH7 (pas de question comme "je la trouve où" car la réponse serait: fais une recherche), puis tu root avec le Lk2.08 (et là me dis pas que c'est dur, vu que tu as déjà flashé. Ensuite, toujours sur le cours épinglé, tu vas sur le guide et là tu as une méthode pour supprimer les applis pré-installées. Bonne lecture. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 et les icone inutile tu peut tres bien les supprimé du bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 dsl HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir, Merci de lire les sujets épinglés! Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.