kitkat56 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon galaxy, lorsque j'essaie d'installer les jeux angry birds (aussi bien l'original que seasons), j'ai droit à un message me notifiant l'echec de l'installation. J'ai vu en restant sur la page du jeu sur le market un message "unknown error -18". L'installation ne fonctionne ni depuis le market, ni depuis un apk trouvé sur internet, alors que le jeu marchait sur mon portable jusqu'à ce que je le désinstalle il y a quelques jours ... Quelqu'un aurait eu le même problème, où saurait-il comment régler ça ? ps : je suis sous GAOSP Merci d'avance :) Modifié 7 décembre 2010 par kitkat56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Vide le cache, redémarre ton téléphone et test une nouvelle installation Normalement il devrai pouvoir s'installer... Après il fonctionne très mal chez moi, impossible d'y jouer, il lag vraiment trop Modifié 7 décembre 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Comment fait on pour vider le cache ? J'ai vu qu'on pouvait le vider appli par appli depuis paramètres/applications, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le cache du market dans "application" Sinon tu peux installer CacheMate (depuis le market) ça nettoie ton cache (pratique quand plus rien ne fonctionne et pour donner un coup de boost... (widget One click mais il faut être root...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Okay, merci Ancelin mais à priori le problème ne vient pas de là, toujours impossible d'installer le jeu ... J'essaierai en flashant la dernière nightly demain (je suis sur une du mois dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bah la denriere nightly elle déconne , in stalle la nouvelle j'y suis depuis 2 semaines franchement elle roxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) @AndroidPhone : Tu m'expliques la différence entre "la dernière" et "la nouvelle" stp ^^ ? Modifié 8 décembre 2010 par kitkat56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 oui c'est très confus, moi non plus je n'ai pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 j'veux dire , l'avant derniere nightly !! sorry'p ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Malgré l'installation de la dernière nightly, il m'est toujours impossible d'installer les jeux Angry birds ... Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Moi j'ai une idée, oublis ces jeux, le galaxy arrive à peine a faire tourner angry birds seasons (c'est hyper saccadé lorsque tu "joues" (joues entre guillemets parce que c'est injouable)) et le angry birds normal ne boot même pas chez moi (dernière Nigthly comme galaxo...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 En fait j'avais installé angry birds il y a quelques semaines, et c'était assez fluctuant : parfois le jeu était "jouable", des ralentissements par moment, mais ça restait utilisable, alors que des fois je restais bloqué sur le menu ... Mais la c'est carrément l'installation qui ne veut pas se faire, alors que j'ai l'impression que ça marche pour toutes les autres applis que je télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour tous ceux qui trouvent que angry birds rame sur leur galaxy j'ai envie de leur dire que c'est normal. Angry birds n'est pas le plus léger des jeux et notre Galaxy n'est pas le plus performant des téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je suis d'accord Lunion, mais là n'est pas vraiment le sujet, si je veux le réinstaller c'est que je le trouve à peu près jouable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.