Aller au contenu

Probleme lors de l'installation d'angry birds

kitkat56

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec mon galaxy, lorsque j'essaie d'installer les jeux angry birds (aussi bien l'original que seasons), j'ai droit à un message me notifiant l'echec de l'installation.

J'ai vu en restant sur la page du jeu sur le market un message "unknown error -18".

L'installation ne fonctionne ni depuis le market, ni depuis un apk trouvé sur internet, alors que le jeu marchait sur mon portable jusqu'à ce que je le désinstalle il y a quelques jours ...

Quelqu'un aurait eu le même problème, où saurait-il comment régler ça ?

ps : je suis sous GAOSP

Merci d'avance :)

Modifié par kitkat56

Moi j'ai une idée, oublis ces jeux, le galaxy arrive à peine a faire tourner angry birds seasons (c'est hyper saccadé lorsque tu "joues" (joues entre guillemets parce que c'est injouable)) et le angry birds normal ne boot même pas chez moi (dernière Nigthly comme galaxo...) ;)

En fait j'avais installé angry birds il y a quelques semaines, et c'était assez fluctuant : parfois le jeu était "jouable", des ralentissements par moment, mais ça restait utilisable, alors que des fois je restais bloqué sur le menu ...

Mais la c'est carrément l'installation qui ne veut pas se faire, alors que j'ai l'impression que ça marche pour toutes les autres applis que je télécharge.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...