ludo30 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir à tous, Heureux possesseur de ce wildfire, j'ai malgré tout un soucis qui gache mon plaisir. A savoir que qu'elle que soit La ROM installé, lorsque je lance l' appli sfr tv celle-ci désactive mon wifi et quand je l'arrête mon wifi se réactive.Je précise que je n'ai que le widget wifi d'origine HTC d'installé. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir à tous, Heureux possesseur de ce wildfire, j'ai malgré tout un soucis qui gache mon plaisir. A savoir que qu'elle que soit La ROM installé, lorsque je lance l' appli sfr tv celle-ci désactive mon wifi et quand je l'arrête mon wifi se réactive.Je précise que je n'ai que le widget wifi d'origine HTC d'installé. Merci pour votre aide. Je te rassure j'ai le même souci sur cyanogen...je pense que l'application sfrtv n'est pas fiable??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai eu le même problème, mais en fait le wifi se ré-enclenche ensuite. J'avais ouvert un sujet sur ce point ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo30 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci pour ta réponse.Mais dans ce cas y'a t-il une appli qui permette de remplacer celle de sfr et de recevoir les chaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir, Le sujet a déjà été abordé : ( à partir du message 5 pour ce qui concerne le wifi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci pour ta réponse.Mais dans ce cas y'a t-il une appli qui permette de remplacer celle de sfr et de recevoir les chaines? Pourquoi changer ? Le wifi se désactive juste lors du lancement, ensuite il se re enclenche, et permet de regarder certaines chaines en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo30 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Non il ne se réactive pas, j'ai un message qui m'indique que je n'ai plus le wifi et aucune chaine ne fonctionne sauf en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo30 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Voilà ça marche! Apparemment il fallait que je m'inscrive depuis l'appli sfr wifi et que je l'active avant d'utiliser l'appli wifi du htc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.