Byond Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut à tous! J'explique rapidement mon problème : Lorsque je branche mon Optimus One P500 sur l'un des ports USB de mon PC Windows XP (sans LG PC Suite, je n'ai pas essayé avec), les périphériques que je branche après lui ne fonctionnent pas correctement, pour faire simple, ils ne s'allument pas. Le problème à d'abord été constaté avec un lecteur microSD, il n'a été détecté que lorsque j'ai débranché le smartphone. Le même problème en pire s'est révélé avec ma carte son (une petite carte son professionnelle, donc en USB) qui refusait tout simplement de s'allumer et ce jusqu'à ce que je redémarre mon ordinateur. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème? Note importante : Je n'ai pas ce problème avec le GT540!! Merci d'avance. Au passage j'ajoute un petit soupçon de problème mineur : J'ai l'impression, je faisais pas vraiment attention mais j'ai regardé le téléphone en ayant l'impression de voir quelque chose bouger à l'écran, que l'appareil, lorsque l'écran est allumé (ce que je règle toujours sur 10 minutes donc ça reste longtemps si je l'éteins pas manuellement), "slide" parfois intempestivement et de lui même de l'écran central au premier écran à droite. Quelqu'un a-t-il également eu cela avec son téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Petite question toute bete : tu a plusieurs ports USB ou bien tu branche tout sur le meme avec un adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.