johndoe Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) http://ow.ly/ySJ3 un nouveau kernel custom pour le hero, il faut cependant partir d'une rom modaco 2.8 pour l'installer pour les anglophobes passez un coup de google translate Modifié 4 novembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Je tente ça pour voir........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Je confirme que les applis se lancent nettement plus vite. Je pense à BlueRss mais surtout à Age of conquest qui était très lent à se lancer et qui est maintenant presque instantané. Donc je recommande chaudement ce patch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Pas plus de retours sur ce kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Comme la Modaco 2.9 est sortie et qu'elle comprend le mod technologist, tout le monde l'a installé et ce fil est passé inaperçu. Mais comme la 2.9 peut apparemment poser des pb, je pense qu'installer simplement technologist par dessus la 2.8 est une solution intéressante en attendant la 2.9.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Okay! Et heu... question bête, ça s'installe comme une Rom un kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Oui la procédure est la même et expliquée ici : http://ow.ly/ySJ3 (cliques sur "how to install" en haut à gauche) Modifié 6 novembre 2009 par artur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.