sam_HTC Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un HTC Desire et j'ai rapidement rempli la mémoire de mon téléphone avec le téléchargement de quelques applications . Est-il possible de télécharger les applications sur la carte SD ? je n'ai pas trouvé, à chaque fois le téléchargement se fait sur la mémoire du téléphone. Pouvez-vous m'aider svp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un HTC Desire et j'ai rapidement rempli la mémoire de mon téléphone avec le téléchargement de quelques applications . Est-il possible de télécharger les applications sur la carte SD ? je n'ai pas trouvé, à chaque fois le téléchargement se fait sur la mémoire du téléphone. Pouvez-vous m'aider svp, merci Bonjour, L'install sur carte SD est une fonction de Froyo (Android 2.2), regarde dans les paramètres si tu es en version inferieur (sans doute 2.1), et essaye de voir si il y a une mise à jour pour ton mobile pour ton opérateur et installe là. La, tu auras l'option lorsque tu iras dans les paramètres d'application de "déplacer l'appli vers la carte SD" (si le développeur l'a indiqué dans son programme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 y'a une tite manip pour forcer bcp plus d'applis aussi meme si ca marche pas a 100%, y'a un sujet la dessus sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.