MClaveau Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir ! S'il y a des aspects d'Android qui m'impressionnent, ou que je trouve très bien, il y a un domaine qui me déçoit, c'est la téléphonie (avec oreillette). Par rapport à mon vieux E70, avec usage intensif d'oreillette(s), je ne retrouve pas, avec mon Desire-Z : - Possibilité d'initier un appel depuis l'oreillette. - Basculer entre plusieurs appels. - Reconnaissance vocale pour appeler un contact sans les doigts. - Dicter un numéro de tél. - Décrochage automatique. - Signalement de numéro occupé (dans l'oreillette). - Synthèse vocale du nom d'appelant, directement dans l'oreillette, avant de décrocher. - Etat du tél par synthèse vocale dans l'oreillette ("pas de réseau", "batterie basse", ...) - Enregistrement vocal depuis l'oreillette. - Etc. Je suppose qu'Android a une bonne marge de progression, soit nativement, soit via des développements. Mais il reste (presque) tout à faire. Heureusement que, dans d'autres domaines, les choses sont bien mieux. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Il faut voir avec sense sur ton desire z parce que sur mon hero en 2.2 je peux faire les points 2 a 5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MClaveau Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Re ! Il faut voir avec sense sur ton desire z parce que sur mon hero en 2.2 je peux faire les points 2 a 5 ... Désolé, mais, sense ou pas sense, je ne trouve rien, ni dans les configs du son, ni dans celles du Tél, ni dans celles de Bluetooth. Si j'ai un 2e appel, si j'appuie sur le bouton de contrôle d'appel, ça coupe les deux communications, au lieu de basculer. Pour la reconnaissance vocale, j'ai bien trouvé une appli, mais il faut manipuler le téléphone, ce qui est l'inverse du voulu. Pour le décrochage automatique, je cherche encore où le configurer. Et aussi : comment renvoyer les sonneries sur l'oreillette ? Si tu as des pistes, ce serait super sympa, et méga-gentil de me donner des indications. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 après il est possible que cela vienne de l'oreillette. en relisant ton premier message et en essayant de faire les manip je me rend compte qu'a chaque fois ya un moment ou je sort mon téléphone et le débloque, pour faire quelque chose. Or toi si j'ai bien compris ce serait de faire ce que tu inique sans toucher au téléphone ? je ne crois pas que cela soit possible pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour ton point 1 sur desire un double appui sur le bouton play de ta télécommande rappelle le dernier numéro composé. C'est vrai que c'est limité mais en attendant mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.