Allofall Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir Mauvaise surprise depuis un petit moment Je veux recupérer les photos prises de mon wildfire sauf que quand je le branche au PC il ne se passe rien ... hormis que la batterie charge Pourtant dans les parametres > connection au pc je suis bien sur lecteur de disque et / ou me demander le type de connection ... Si vous avez la solution merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ca m'est arrivé une fois et j'ai tout redemarré et après ca a marché. Essaie voir si ca remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allofall Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ca m'est arrivé une fois et j'ai tout redemarré et après ca a marché. Essaie voir si ca remarche. Merci c'est bon Vous auriez un fichier qui précise à quoi correspond chaque dossier de la carte sd présente dans le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Si je comprend bien ta question, tu veux savoir qu'est-ce qui se trouve dans chaque dossier c'est bien ca? si c'est ca, c'est dans le nom du dossier, soit ca a le nom de l'application auquel il correspond, soit c'est un dossier system qui contiens des données de fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) As tu activé le debogage usb ? Paramètres _ application _ développement Modifié 10 décembre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.