Aller au contenu

[Résolu] Google Talk toujours actif


Recommended Posts

Hello à tous! :D

Me revoilà avec un problème: dans les appli en cours d'execution, j'ai toujours google talk, qui fait ramer à mort mon xperia.

pourtant, je l'ai désactivé dans ses paramètres propres, et me deconnecte bien quand je le quitte, j'ai decoché toutes les synchro auto, je n'ai pas activé le gps, maps, etc... et il se lance toujours seul!! :o

Ca m'enerve, j'ai beau tourner dans tous les sens, je vois pas.je suis 2.1 uk, debrand de SFR. Non rooté.

help!

Savez-vous comment le couper de manière definitive? :emo_im_lips_are_sealed:

merci à vous si vous avez la réponse! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le désactive dans>Paramètres>Applications>Services en cours d'exécution et faire un appuis dessus pour le desativer. Là, depuis 5 mn, il ne s'est pas remis en route.

Par contre, il faut que tu fasses la meme manip chaque fois quand ton tel s'éteind (Plus de batterie, par ex.)

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eroye pour ton test!

Quand je me desactive ici, il finit toujours par revenir.. :emo_im_undecided:

voyons si tu seras épargné! ;)

Edit: voilà, je l'avais enlevé depuis ''appli en cours'', et ben je viens d'aller voir, il était actif depuis 51 minutes. Et j'ecris ici depuis mon phone, donc pas de coupure.

Il m'ENERRRRRVE!!!! :o :o :o

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es root, tu peux le dégager ou tout simplement le geler avec Titanium Backup.

A ta place, je ne le désinstallerais pas, on ne sait jamais.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou angie ! Moi aussi je comprenais pas pourquoi il tournait en fond alors que je le désactivais. Comme l'as dit eroye, il faut le geler depuis titanium (fais attention à geler gtalk et non pas google talk service). Pr ce qui est du rrot, je pense pas que ça soit possible sans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse tonio, j'ai lu le post pour rooter, et telechargé des fichiers (version v.1 ou v.1.---) je sais pas lequel prendre, et j'ai pas bien saisi la manoeuvre:

1) cocher le le debogage

2) brancher le phone sur le pc

3) ne pas monter la carte sd

4) ouvrir le fichier dans le pc?

c'est là que je comprends pas. On parle de fichier super user, je dois le telecharger ou pas?

Car c'est dit qu'il est compris dans certaines versions..

quels logiciels faut-il après? Pour faire quoi?

Sachant que je ne veux pas toucher les fichiers profonds du x10, seulement virer moxier, gtalk..

je verrais peut-etre après ce que ca peut m'apporter d'autre.;)

Merci si vous avez le temps de me dire comment vous avez reussi a rooter; j'ai lu que certains avaient dû s'y prendre à plusieurs fois, ou attendre très longtemps que ca tourne en boucle....

Merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEGA THANXXX Tonio!!!!!

ca y est, je suis root grâce à toi et aux dev de z4root!!!

Par contre, j'ai installé busybox, et super-user, j'ai essayé de ''congeler'' ce satané gtalk avec titanium, il me dit qu'il faut la version payante? C'est normal?

Je vais aller lire les topics pour gagner en autonomie après root, mais je me demande s'il y a toujours la liste des applis a virer sans danger ( et avec quel logiciel/appli) car je ne m'y retrouve plus trop depuis le grand nettoyage de la section x10. .

tu as viré quoi, toi, et comment?

et kitkat, comment as-tu gelé gtalk? Avec titanium gratuit?

Encore merci à vous deux! Mon xperia et moi vous aimons, et vous vouons une ''reconnaissance éternelle'' ( si vous avez des enfants, vous reconnaitrez la référence!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gel des application, je ne sais pas j'ai la version donateur depuis le début.

Ouvre titanium puis tape sur l'onglet sauver/restaurer, tape sur une application, la fenêtre qui s'ouvre te diras si tu peux congelé .

pour les logiciel a désinstaller, j'ai supprimé:

- moxier mail

- guide de l'utilisateur (2)

- playnow

- clavier chinois etc..

- des thèmes timescape

- creative

j'ai gelé:

- bureau

- e-mail

- facebook

- google talk 1.3

- timescape, theme et plug-in manager

- track id

- guide de configuration

Pour le débogage tu peux le fermer, sauf si tu veux installer des thèmes ou faire des modifs ( jit, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanxxx auditorium!

et tonio, car je vais conserver ta liste pour savoir ce que je peux virer sans briquer le phone!! :)

bon, du coup, je reste avec mes applis galères...

je vais voir si je peux trouver une autre appli dans un topic, et sinon voir le prix de titanium...

Encore merci, grâce à vous, j'ai enfin franchi le pas du root! ;)

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...