2jb Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Heureux possesseur d'un Scénic 3 depuis avril 2010 qui ne me pose pas de soucis, j'ai acquis début juillet un Desire en renouvellement Orange. Tout se passait bien entre la voiture et le téléphone, j'écoutais sur les hauts-parleurs le son du téléphone. Souhaitant gagner de la place pour installer des applications, j'ai décidé d'installer la ROM officielle Froyo. Tout s'est bien passé pour le téléphone. Il est bien reconnu par le système bluetooth MAIS il fait planter la voiture ! Comment ? 1) Les commandes de l'autoradio ne répondent plus 2) À l'allumage du véhicule plus aucun son (ni du système audio ni du GPS) ni affichage 3) Après quelques temps, la batterie se décharge Au troisième essai (involontaire car je n'avais activé le bluetooth que pour transférer un contact d'un téléphone à un autre, je l'ai ramené chez le garagiste pour qu'il résolve le problème. Verdict : mon téléphone n'est pas sur la liste des téléphones compatibles ! Et pourtant il fonctionnait bien au départ .... Ce que je décris est-il déjà arrivé à l'un des lecteurs ? Quelqu'un a-t-il une solution ? ( à part changer téléphone ou voiture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Essaye d'effacer les "favoris" bluetooth et relance une synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut Moi j'ai une clio estate achetée il y a 2 mois avec carminat tomtom en v30 pour ma part mais je ne rencontre aucun soucis avec mon htc desire que j'ai testé avec différentes roms. Par contre j'avais lu sur la doc qu'on pouvait mettre à jour la partie autoradio par usb mais je ne sais plus comment. Essaye de voir de ce côté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.