Kwal Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Alors voila, lorsque une application tierce tel que trillian ou imo me demande une autorisation pour facebook (apres metre logué) jai un probleme de resolution: je ne peux pa cliquer sur le bouton 'autoriser' car lorsque je scrolle vers le bas celui ci disparait! Et jai beau etre en mode paysage le probleme est pire je ne vois plus du tout le bouton. Une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Indique peut être ton téléphone et la version que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 A désolé, j'ai un mini x10 en 2.1 Le bug était aussi récurant en 1.6, mais je finissais tout de même par arriver a appuyer sur ce fameux bouton alors que la non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.