Aller au contenu

Clavier externe


esdaniel

Recommended Posts

Bonjour,

1ere chose, Francais n'est pas ma langue maternelle, svp d'etre patient avec moi.

Avant je commence mon petit enquete je voudrais remercier Makine et les autres membres de forum car grace a vos postes j'ai reussi de faire un peu de depannage apres mon Samsung a decide d'aller en mode 'recovery' apres un update de NPS et rester impossible d'utiliser. Je suis alle au magasin bouygues et ils ont dit que je dois l'envoyer pour reparation que va prendre 3-4 semaines! Je suis venu ici et apres quelques heures d'etudes j'ai reussi. Merci infiniment.

Or, je voudrais savoir si vous avez des recommendations pour un clavier externe, petit, util et portable - peut-etre branche avec bluetooth ou par USB si bluetooth n'est pas encore disponible. J'ai deja regarde mais j'ai envie de lire des recommendations de quelq'un(e) qui l'a deja fait avec leur Galaxy. Je veux quelque chose comme celui ici:

http://www.superetrader.co.uk/smart-bluetooth-foldable-keyboard-p-1057.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

langue maternelle ou pas j'trouve que tu t'en sort mieux que beaucoup de français ne sachant même pas écrire des mots entiers :D

pour ce qui est du clavier externe j'm'en suis personnellement pas intéressé donc j'pourrais pas vraiment t'aider

je ne suis même pas sur qu'il soit possible d'en utiliser un avec le galaxy ou autre android phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bienvenue,

je m'étais intéressé à la question il y a quelques temps déjà et après pas mal d'heures de recherche, il en ressortait qu'il n'existait pas de clavier externe compatible avec android (que ce soit par bluetooth ou par usb), sur cupcake tout du moins.

Peut-être que les choses ont évoluées avec donut mais ça m'étonnerait.

La seule "solution" que j'ai trouvée est décrite sur cette page mais comme je ne m'y connais pas assez dans ce domaine, j'ai abandonné.

Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...