Aller au contenu

Galerie 3D

Recommended Posts

Je crois qu'on en n'a pas encore parlé pour le Desire Z, donc voila : un lien pour installer Galerie 3D (la verison 2.2 du Nexus One)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=752007

Il y a deux version sur le site : Galerie3D et Galerie3Dr

Cette seconde version est pour les téléphones qui ont un bug quand on tente une rotation du téléphone. personnellement la premiere version passe parfaitement sans bug

voili

heu vous l'avez essayé sur le DZ ? moi je l'avais sur le Hero pour la frime, mais comme vous, ca méttait une vie à charger ! du coup je ne m'en servait pas !

mais la sur le DZ c'est vraiment pas mal du tout... ca reste peu etre un tout petit peu plus lent que Sense, mais tellement plus joli (aucun bug pendant la rotation du tel)...

à vous de voir ... par contre toujours dans le domaine photo, j'ai un "soucis" avec mon DZ ... quand je prends une photo je peux la revoir avec le petit bouton en bas à gauche de l'écran, cool, mais aucune option du genre : supprimer ou envoyer via (mail/mms/bluetooth) ... en fait je ne sais pas quelle appli ca ouvre mais c'est nase ...si je pouvais lui dire d'ouvrir la photo sous Galerie 3D (ou autre ce serait mieux), vous n'auriez pas vu cette combine par hasard ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...