elloco054 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je crois qu'on en n'a pas encore parlé pour le Desire Z, donc voila : un lien pour installer Galerie 3D (la verison 2.2 du Nexus One) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=752007 Il y a deux version sur le site : Galerie3D et Galerie3Dr Cette seconde version est pour les téléphones qui ont un bug quand on tente une rotation du téléphone. personnellement la premiere version passe parfaitement sans bug voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci mais perso je reste sur l'appli HTC, j'ai jamais trop aimé la galerie 3D, beaucoup trop lente à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 de meme avis que kartouche...sur mon milestone je detestais la gallerie 3D le chargement des photos etait très lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Idem, je suis d'accord bien contente de pas avoir cette galerie 3D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 idem, beau mais pas efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 heu vous l'avez essayé sur le DZ ? moi je l'avais sur le Hero pour la frime, mais comme vous, ca méttait une vie à charger ! du coup je ne m'en servait pas ! mais la sur le DZ c'est vraiment pas mal du tout... ca reste peu etre un tout petit peu plus lent que Sense, mais tellement plus joli (aucun bug pendant la rotation du tel)... à vous de voir ... par contre toujours dans le domaine photo, j'ai un "soucis" avec mon DZ ... quand je prends une photo je peux la revoir avec le petit bouton en bas à gauche de l'écran, cool, mais aucune option du genre : supprimer ou envoyer via (mail/mms/bluetooth) ... en fait je ne sais pas quelle appli ca ouvre mais c'est nase ...si je pouvais lui dire d'ouvrir la photo sous Galerie 3D (ou autre ce serait mieux), vous n'auriez pas vu cette combine par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je l'avais sur mon N1 qui est très puissant et pourtant ça lagait à mort. Pour supprimer / envoyer etc tu as juste à faire un clique sur la photo et les options apparaitront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 ben essaie quand meme sur le DZ et tu m'en diras des nouvelles !! ;o) (juste une petite apk à installer ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.