ReaZy Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour, Après avoir un peu cherché je cherche a organisé mes application et en supprimé quelque une de cette fenêtre : Il y à toutes les icônes des thème, des widgets etc qui y sont et je souhaite les enlever sans désinstaller l'application. Et t'il aussi possible de changer de place, il sont actuellement par ordre alphabétique je voudrais savoir s'il était possible de les déplacer en installant une autre application s'il le faut. Je ne chercher pas d'application qui les organises mais je souhaite organisé le menu par Default. Si quelqu'un c'est comment faire, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Si tu veux masquer des applications du menu, tu peux utiliser advanced launcher, c'est une sorte de home alternatif qui permet aussi d'ajouter/retirer des bureaux (1-7) et d'organiser le menu des applis en dossiers. D'après la screen, il me semble que tu sois sur galaxo, si c'est le cas, tu utilises déjà advanced launcher (peut être sans le savoir) et tu disposes déjà de tout le nécessaire pour ranger ton menu. Cependant, les dossiers et applis restent toujours classés par ordre alphabétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Non je ne suis pas sous Galaxo mais sous La rom II5 par Ordin. Je viens de télécharger L'application je te tient au courant merci. Je les installé mais je la voie nul part ? Modifié 4 novembre 2009 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Sais bon c'est super merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai une autre question comment faire pour que lorsque je fait un sms de de plus de 3 sms il ne se transforme pas en mms c'est vraiment nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Un patch existe pour les sms, il sera présent dans Galaxo/Galaxhero 1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Ou alors tu peux passer par une appli tierce qui remplace celle de base, handcent sms par exemple. En attendant Galax(her)o 1.1 ! :P :P :P Modifié 4 novembre 2009 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Merci c'est deja fait en faite mais je voulais juste savoir si c'etait possible avec celui de base merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Voilà, après l'aide de drakaz, facile de tomber sur la manip à faire pour régler le problème, si ça peut intéresser quelqu'un, c'est disponible ici. C'est sûrement le patch auquel drakaz à fait allusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Merci mais je ne trouve pas le dossier "packages/apps/Mms/src/com/android/mms/ui/ComposeMessageActivity.java" J'ai essayer avec lexplorateur root et rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Dans ce cas, je ne peux pas t'aider vu que je n'ai pas tenté la manip', à vrai dire, j'attends la prochaine release de drakaz. Peut-être que tu dois récupérer le fichier en question avec adb en mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Le patch est a appliquer sur les sources de l'application mms. Je pensais plutôt à celui la : https://review.source.android.com/#change,11758 qui est un peu plus propre (configuration dans le menu ect) Modifié 4 novembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Le lien ne marche pas, mais merci tout de meme. EDIT : Petites , en trop merci Modifié 4 novembre 2009 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Je ne vois pas comment appliquer le patch en faite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAndroid Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pour bénéficier du patch permettant de régler le nombres d'sms avant la conversion en mms, faut obligatoirement Galaxo/Galaxhero 1.1, ou il peut être appliqué sur la rom officielle ? Et dans ce cas, comment faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Rho la vache ca c'est du déterrage de topic! :D Sinon pour la question j'aurais tendance à dire que sur rom officielle la seule option est d'utiliser handcent sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.