Aller au contenu

Besoin de petit Info

ReaZy

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir un peu cherché je cherche a organisé mes application et en supprimé quelque une de cette fenêtre :

1257330675-device.png

Il y à toutes les icônes des thème, des widgets etc qui y sont et je souhaite les enlever sans désinstaller l'application.

Et t'il aussi possible de changer de place, il sont actuellement par ordre alphabétique je voudrais savoir s'il était possible de les déplacer en installant une autre application s'il le faut.

Je ne chercher pas d'application qui les organises mais je souhaite organisé le menu par Default.

Si quelqu'un c'est comment faire, merci .

Si tu veux masquer des applications du menu, tu peux utiliser advanced launcher, c'est une sorte de home alternatif qui permet aussi d'ajouter/retirer des bureaux (1-7) et d'organiser le menu des applis en dossiers.

D'après la screen, il me semble que tu sois sur galaxo, si c'est le cas, tu utilises déjà advanced launcher (peut être sans le savoir) et tu disposes déjà de tout le nécessaire pour ranger ton menu.

Cependant, les dossiers et applis restent toujours classés par ordre alphabétique.

Non je ne suis pas sous Galaxo mais sous La rom II5 par Ordin.

Je viens de télécharger L'application je te tient au courant merci.

Je les installé mais je la voie nul part ?

Modifié par ReaZy

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...